Mon précieux charmant.
Trop de mois se sont écoulés sans que je ne puisses penser à toi.
- Je t'aime, tu me manques -
Pour toutes ces douceurs que tu m'en gâtes, laisse-moi te dédier ces quelques lignes...
Tu disais que : « La vie est comparable a un torrent. Un torrent avec lequel nous essayant de nous battre pour ne pas y plonger. À certaines occasions, on peut s'y échapper pour pouvoir souffler, bonheur !... »
J'ai jamais pu comprendre ce que tu voulais dire par là, tu sais ?
« ...Puis parfois quand nous sommes mal et que nous pensons que le monde se retourne contre nous, nous avons tendance à avoir le même réflexe; se détourner des gens pour qu'ils nous laissent. Mais vois-tu, il y aira toujours cette petite étincelle de vie qui brillera. Il te suffira de relever à nouveau les yeux pour voir qu'il est là : l'espoir. Tu peux le remballer autant de fois, l'espoir restera là, pour toi. »
Alors s'il te plait... Si un jour, je me détournais une nouvelle fois de toi, que ferais-tu ? Tu sais ? Tous ces mois où tu as disparu, j'ai commis beaucoup d'erreurs. Maintenant j'ai compris et tout ce que je désires en ce moment ce sont deux bras, un torse, une main, une chaleur et des battements de cœur : les tiens. T'es le seul pour qui j'aimerai tout donner, tu détiens mon cœur, ce petit truc en morceaux et qui n'a plus aucune valeur pour quiconque et pourtant toi, tu le gardes. Précieusement et près du tien, tu le chéris sans même que je ne le vois. J'ai beau m'en aller, aimer d'autres personnes mais tu ne le lâches pas. Comment te remercier pour ça ? Te dire je t'aime, que tu me manques, que j'ai besoin de toi... Je ne suis même pas satisfaite de chaque mot doux que je te dis. Et pourtant ils sont sincères, penses-tu que je devrais te le prouver ? C'est ce que j'aimerai, ce que je souhaiterai. Mais tu n'es toujours pas là.
- Je t'aime. Tu me manques. -
Il ne reste que toi ici pour qu'enfin je sois comblée. Je t'aime charmant.
© Arya.
VOUS LISEZ
« Dear Diary... »
PoetryEt si le monde nous appartenait. Sans loi et sans limites, seule la loi du plus fort régnera. Y a que les fous qui rêveront de ce mode de vie. Des sauvages à l'état pur. J'imagine un monde utopique. Un monde dans lequel j'aurai grandi normalement c...