Toi et moi ça va faire plus de quinze ans qu'on se connait. Quinze années à se supporter comme un vieux couple, on a vécu tellement de choses ensemble que j'oublie comment tout ça a commencé. T'es comme le pilier de ma vie après maman et papa, ma femme, ma sœur et ma meilleure amie. Ma confidente, t'as jamais rien raté dans ma vie tu la connais par cœur.
Je l'avoue, y a des moments où je suis chiante, à des limites qui dépassent les bornes. Mais tu sais ? Parfois j'ai envie de le crier comme ça, comme une conne que je t'aime mais je suis assez folle nan ? Voilà, t'es ma moitié à moi. Ma chérie à moi. Mon tout à moi.C'est bizarre comment les gens parlent de nous quand on est tous les deux, à se faire des câlins, à se coller l'une et l'autre, c'est amusant de voir ces pudiques nous regarder de travers parce qu'après tout, on s'en fou ah ? Ça sera toujours comme ça entre nous deux. Ça l'étais déjà, ça l'est encore et que cela durera encore et encore.
En même temps, je ne pourrais jamais te laisser toute seule. T'es tellement fragile de l'intérieur, les autres ne le voient pas parce qu'ils sont trop bêtes pour comprendre. Tu sais ? Y a des nuits où je ressens l'envie de t'embêter et de t'appeler, ou, tu vois ? Des fois, je sens ce truc au fond de moi... Comme un appel. Réclames-tu ta brune ? T'es tellement blonde parfois que tu n'oserais pas m'emmerder, mais putain !!! Petite conne tu peux toujours me réveiller à des heures pas possible pfff. N'hésite pas.
Tu peux le croire ? Que tu me manques plus que tout ? Tu peux le croire ? Que je t'aime comme la prunelle de mes yeux ? Peut-on espérer que pour toujours ça sera toi et moi ?
♡ A&L ♡
© Arya.
VOUS LISEZ
« Dear Diary... »
PoetryEt si le monde nous appartenait. Sans loi et sans limites, seule la loi du plus fort régnera. Y a que les fous qui rêveront de ce mode de vie. Des sauvages à l'état pur. J'imagine un monde utopique. Un monde dans lequel j'aurai grandi normalement c...