Je me souviens encore des premières lignes de mon journal. Elles t'étaient dédiées, tu le savais ?
Elles disaient :
« Toi et Moi contre Tous
Si tu tombes, je te suis
Y a pas de Moi sans Toi. »- Une promesse éternelle. -
En faite, je ne sais plus moi-même. En chemin, je me suis perdue, j'ai lâché ta main. Je n'en pouvais plus tout simplement.
- Amour, Amitié -
Je ne savais plus ce que je ressentais, mais je te voulais. Tu étais mon modèle, mon repère, ma conscience et mon pilier. Je dépendais de toi, je te suivais partout. Mais on ne contrôle pas ses sentiments et encore moins son cœur Lucas. Et hélas, je suis tombée amoureuse de toi, c'est arrivée mais c'était impossible et interdit.
Aujourd'hui, je t'aime encore, je l'avoue. Tu me manques encore, c'est plus qu'une évidence et tu le sais.
C'est à toi que je pense quand je regarde l'horizon, les océans et les mers. C'est à toi que je pense quand je lève les yeux au ciel et tends les mains vers les nuages. Je repense encore à nos nuits et à toutes nos discussions.Comment peut-on aimer une personne à ce point ?
Tu étais mon tout Lucas, mon premier et ma raison. Je me battais que pour toi, je ne vivais que pour toi, je n'avais d'yeux que pour toi.Comment peut-on vivre comme ça ?
Je ne sais pas, je m'étais accrochée à toi. On m'a dit un jour que l'imprégnation signifiait le commencement d'une mort. C'était certain. J'étais morte le jour où tu es apparu dans mon cœur. Il priait trop la vie de lui donner une chance d'être aimé, alors elle lui a donné ton amitié, ton amour et ton malheur.Il me sera impossible de t'oublier Lucas. Tu as été mon meilleur. J'ignore si tu le resteras. Je t'aime encore. Tu me manques toujours. Mais j'ai décidé d'avancer avec la personne qui méritera tout ce que je t'ai donné. J'y arriverai, c'est une nouvelle promesse.
© Arya.
VOUS LISEZ
« Dear Diary... »
PoetryEt si le monde nous appartenait. Sans loi et sans limites, seule la loi du plus fort régnera. Y a que les fous qui rêveront de ce mode de vie. Des sauvages à l'état pur. J'imagine un monde utopique. Un monde dans lequel j'aurai grandi normalement c...