Bonjour à vous et félicitation, vous avez réussi à débloquer le prologue passez un bon moment de lecture.
PDV Takemichi
La grosse larve dans son lit pourrit, mangeant des chips à bas prix dans un appartement nul à chier et dégueulasse avec des murs aussi fin que du papier, c'est moi. Takemichi Hanagaki, j'ai 26 ans, et je viens de me faire virer de mon boulot. En gros je suis au chômage, et je me demande parfois si je ne suis pas dépressif, dans ces moments j'ai qu'une seule envie, de me prendre une balle. Parce qu'avoir une vie aussi merdique comme ça, franchement, j'aurais préféré m'en passer.
Ah, la raison de mon licenciement? Orf, pas grand chose, je "ne respectais pas" les consignes apparemment. Ma manager ne s'est donc pas gêner pour le virer. Manager qui est plus jeune que moi pour combler le tout.
Si je ne trouve pas un boulot, je vais devoir vivre chez mes parents, la honte... La honte autant pour eux que pour moi. Un mec de 26 piges, célibataire, sans amis, même pas un animal et en plus je suis PUCEAU. Sighhh. Dieu, tu me déteste tant que ça? Qu'ai-je fais pour mériter tant d'emmerde dans ma vie ? Sérieusement...
Bon, il faut que je me trouve une occupation, chercher un travail attendra, il faut que je me vide la tête. Qu'est-ce qui pourrait bien me vider la tête ? Hm... Me masturber ? Nan déjà fait, en plus je l'ai fait en pleurant en rentrant de mon licenciement... Regarder un porno? Nan à force ça en est devenu chiant et lassant. Jouer à un jeu de cartes ? Mais avec qui ? Je suis seul. Et je finirai en psychiatrie si on me voyait jouer 2 personnes.
Je regarde mon téléphone et un grand sourire se forme sur mon visage.
Mais oui bien sûr, les jeux mobiles! Ça fait passer le temps, c'est divertissant, ça occupe, nan c'est bien.J'attrapes mon téléphone. Bon, qu'est ce que j'ai comme jeu moi? Nan, nan, non plus, mais qui jouse à ça ? Nul, nul, ouais mais non.
Bon.
Eh bien, allons sur play store alors.Je clique sur l'application et d'un coup un message apparaît en plein milieu de l'écran.
Bonjour cher utilisateur ! Un nouveau jeu vient de sortir ! Vous avez été sélectionné pour le découvrir en avant première !
Ok annuler
Tiens- C'est la première fois que ça me fait ça... Trop cool! Je vais être le premier à tester un jeu! Alors ça c'est la bonne nouvelle !
Je clique sur le bouton ok. Je suis emmené à l'interface du jeu, oh mais c'est un Otome Game "Mikey in every timeline" Mikey? Mickey? Mickey Mouse? Je ris comme un con fasse à ma blague nul à chier. Bref, je regarde les dessins, wah c'est beau quand même, et les mecs dessus, si je comprends bien sont la même personne, ils sont vachement beau gosse! Une telle beauté parait irréel !
Ouais je dis qu'un mec est beau et qu'est-ce qu'il y a? Je suis bisexuel et c'est la même.
N'importe quelle fille ou mec peut tomber sous le charme hein et j'en suis le premier. Une description peut être ? Ah c'est là"Arriverez vous à faire tomber Mikey sous votre charme dans n'importe quelle timeline et événements actuelle ? De collégien à Yakuza, saurez vous faire les bons choix ? Arriverez vous à le sauver de ses côtés sombres? Arriverez vous à le sauver de cette vie au destin misérable et sanglant? Jouez à Mikey in every timeline et découvrez les choix. Tout dépend de vous"
Hm... Comment ça collégien ?? J'ai 26 ans les gars, pas 15! Bon au moins je sais quelle route éviter... Après, c'est pas vraiment moi, je joue un personnage, bahahaha qu'est ce que je suis con, à croire que c'est moi qui vais me faire un collégien, c'est pas réel.
VOUS LISEZ
L'Otome Game
Fanfiction[⚠SPOILER ALERT TOKYO REVENGERS⚠] Takemichi Hanagaki 26 ans, vivant seul et sans amis, se retrouve du jour au lendemain au chômage. Pour passer le temps et l'ennuie, il décide d'installer un jeu mobile. En allant sur son application de jeux mobiles...