Route 1: Mikey le Yakusa version 1

2.7K 66 2K
                                    

Félicitation, vous venez de débloquez la route 1

Je me retrouve à la gare, comme si j'allais prendre mon train, la seule différence est qu'il n'y a personne et qu'il fait nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retrouve à la gare, comme si j'allais prendre mon train, la seule différence est qu'il n'y a personne et qu'il fait nuit. C'est pour que j'ai peur c'est ça? On va m'agresser ou je sais pas? Aaaaaah.... J'aime pas ça, y'a pas une petite mission ou je sais pas pour me guider? ... Nan? Faut pas que je bouge c'est ça? Faut que j'attendes quelque chose?

Selon l'horloge de la gare il est 1h du matin. Tu m'étonnes que je suis tout seul. ... Et si en fait j'avais rêvé de tout ça? Et je me réveille que maintenant?... Nan ça n'a pas de sens. Mais c'est tout de même bien inhabituel. Qu'est-ce que je fou dehors à la gare à 1h du matin moi?

Soudain, j'entends des pas arriver à ma direction tandis que le train se rapproche de la gare. Je me retourne sentant le danger. Mais en voyant la personne me foncer droit dessus, je commence à perdre l'équilibre et à tomber direction rail.

C'est alors que mon regard se pose sur une paire d'yeux couleur onyx. Je ne sais pas si c'est l'effet du jeu, mais je ressens comme un ralentis dans ma chute. Alors que je sens le train de plus en plus proche et ses lumières illuminer mon corps. Plus la personne avance, plus je vois son visage et ses cheveux qui sont d'un joli blond, un visage froid mais si beau. C'est alors que je vois ses yeux s'écarquiller. Il tend sa main encore plus loin et m'attrape le poignée. Et me tire à lui, pile au moment où le train passe à toute vitesse. M'évitant de me faire percuter.

... Vient-il vraiment de me sauver la vie?

?: ... Vous allez bien?
T: Oui, enfin... Je crois

Nous nous reculons, et à nouveau, nos yeux se posent sur ceux de l'autre. C'est lui, c'est Mikey. Je n'arrive pas à le quitter du regard, il a vraiment quelque chose d'attirant. ... Il a l'air d'être plus petit que moi de 3 centimètres, pourtant sa carrure me parait si grande.

M: C'est dangereux, vous auriez pu mourir
T: Pourquoi avoir couru à ma direction?

Avant qu'il ne puisse répondre nous voyons 2 hommes, l'un d'eux porte des lunettes de vue et a une teinture blonde, quand à l'autre... Il m'a l'air familier. Cheveux noir, regard de tueur avec une tête robuste, une cicatrice... GASP KIYOMASA! Mais qu'est-ce qu'il fou là??

?: Mikey! Qu'est-ce que tu fais?? Tu devais pousser Hanagaki! pas le sauver!

Comment cet homme connait-il mon nom? Je le connais?

Il repose à nouveau son regard sur moi et se met à contempler mes yeux. Je dois bien avouer que je n'arrive pas à m'en détacher non plus, comme tout à l'heure. J'ai l'impression d'y ressentir milles émotions comme à la fois rien du tout.

?: Tu m'écoutes là?? On va faire comment??
M: Kisaki, pourquoi vouloir pousser quelqu'un comme lui?
K: Huh? Que veux tu dire?
M: A t-il un rapport avec nous? Un emprunt? Ou quelque chose dans le genre?
K: Qu'importe. Nous n'avons plus le choix de toute façon, il a vu nos visages, il en sait déjà trop. Kiyomasa descend le
KI: Sourit Bien monsieur

L'Otome GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant