Félicitation, vous venez de débloquer la route 2
Avant d'ouvrir la porte pour rejoindre Naoto, je tente de sécher mes larmes, la honte un peu quand même. Je me retourne une dernière fois pour voir la porte de la route une dernière fois et souris tristement. J'ouvre la porte principale et me retrouve à nouveau dans ce qui est, l'appartement de Naoto, mais je ne le vois pas. ... Pourquoi il n'est pas là? ... S'il est mort dans la route 1, l'est il ici aussi? Je l'appelle mais aucune réponse. La panique commence à me monter. Que dois-je faire??
Soudain devant moi, apparait un dossier sur le bureau, un dossier? Pourquoi un dossier? Je m'approche et le prend. Il est inscrit dessus "dossier Route 1". Oh? Je l'ouvre et je tombe nez à nez sur une illustration. ... Illustrations? ...Oh putain! J'espère qu'il n'y'a pas celle où j'ai couché avec lui! En les parcourant, il n'y en a aucune concernant cette nuit. Pfiou! Au moins ça, mais en les regardant à nouveau, les souvenirs et sentiments émergent et j'y ressens comme un pincement au cœur, mais je tente de le rejeter, je dois rester concentré. Puis soudain, je vois des petits carrés de portrait photographié, le premier bien évidemment est Mikey, j'effleure légèrement de mon doigt la photo avant de lire sa description, que je connais déjà. Puis une information très brève sur les personnes que j'ai rencontré lors de cette route, rien sur le passé, à part celui de Chifuyu qui est énorme, en même temps... Avec tout ce qu'il m'a raconté comme potin haha. Je referme le dossier en souriant puis au moment où j'allais le poser, un 2eme apparait sous mes yeux, "dossier Route 2". Je les intervertis et ouvre ce dossier, aucune illustration, normal, je n'ai encore rien fait. Je vois la photo de Mikey, une photo de sa jeunesse avec une description: Chef d'un gang Bōsōzoku, le Tokyo Manjikai, connu aussi sous le nom du Toman, a perdu 3 membres fondateurs dans l'année 2005, dont 1 de ses propres main, découvrez ce qui a pu le faire dériver dans la folie.
Puis, en passant sur la prochaine photo, il y a bien une silhouette, mais... Toute noire et il est inscrit: l'ancien bras droit de Manjiro Sano, Ken Ryuguji alias Draken, a été assassiné le 3 août 2005 d'un coup de poignard dans l'abdomen dans une rixe qui a éclatée entre une cinquantaine de membres d'un gang dans un parking de l'arrondissement de Shibuya à Tokyo, il est dit également qu'elle a éclatée dû a une guerre intestine du Tokyo Manjikai, opposants les "pro-Mikey" et les "pro-Draken". Source même de ce conflit, inconnu.
Attends une minute... C'est étrange... Mikey m'en avait parlé de ce bras droit, il disait qu'il était comme un frère pour lui, et il a son tatouage au cou! C'est donc bien étrange que les 2 se soient donc embrouillés... Il m'en parlait avec tellement de mélancolie et tristesse. ... Il m'a aussi dit qu'après sa mort, tout a changé... Mais maintenant, c'est Kisaki Tetta qui est devenu son bras droit, qu'est-ce qu'il s'est passé...
En passant au paragraphe suivit, 2 photos cette fois-ci, des silhouettes différentes, mais recouvert de noir également, mais ici, il est inscrit: le 31 octobre 2005, une bataille entre le Tokyo Manjikai et un gang appelé le Valhalla, dans cette bataille, 2 meurtres auront lieu. Celui d'un Keisuke Baji par un coup de poignard donné par un Kazutora Hanemiya. Ce dernier se fera abattre à mort par Manjiro Sano
VOUS LISEZ
L'Otome Game
Fiksi Penggemar[⚠SPOILER ALERT TOKYO REVENGERS⚠] Takemichi Hanagaki 26 ans, vivant seul et sans amis, se retrouve du jour au lendemain au chômage. Pour passer le temps et l'ennuie, il décide d'installer un jeu mobile. En allant sur son application de jeux mobiles...