Chapitre 2

569 20 3
                                    

Elle voit un homme allongé sur le sol inconscient , elle se précipite vers lui et retourne son corps. Elle tâte son pouls et remarque que celui-ci bat faiblement, elle remarque aussi la poudre blanche présente sur une table et au niveau du nez de l'homme.

Wanda - Je crois que j'ai trouvé le soldat qu'on cherche , la description correspond au type .

Tony - Il est mort ?

Wanda - Heu non mais son pouls est très faible, je sens à peine sa respiration .

Steve - Wanda écoute , sort immédiatement de là ça va s'effondrer !!

Natasha - Steve à raison Wanda , sort , le bâtiment va s'effondrer d'une minute à l'autre .

Wanda ne répond pas, elle se contente de regarder l'homme sur le sol qui peinait à respirer . Bucky débarque tout à coup , il voit l'homme inconscient au sol et le porte .

Bucky - Je m'occupe de lui , sort vite !

Wanda acquiesce et s'envole avec ses pouvoirs, Bucky se dépêche de sortir avec l'homme sur son épaule. Il voit la porte de sortie mais l'effondrement de la base d'hydra le propulse lui et l'homme quelques mètres plus loin , Tony qui a tout vu depuis les airs avec son armure se précipite vers eux .

Tony - Bucky ça va ?

Celui-ci acquiesce légèrement sonner, Tony lui tend la main et l'aide à se relever. Il regarde l'homme qui était un peu plus loin de lui .

Tony - Alors c'est lui ? Leur soldat ?

Bucky - Apparement oui .

Tony s'approche de lui , il le regarde longuement.

Tony - Jarvis , quel son ses constante ?

Jarvis - Très faible Monsieur Stark .

Tony - Très bien , amenons le au jet .

Bucky porte à nouveau l'homme et tous les avengers montent dans le jet , sur la route pour aller au S.H.I.E.L.D Tony a déjà prévenu Nick qu'ils arrivaient avec le soldat . Après quelques heures de vol , le jet atterrit sur la plate-forme du S.H.I.E.L.D . Les avengers descendent et plusieurs agents du S.H.I.E.L.D dont Nick se présente à eux , ils emmènent le soldat pour comprendre ce qu'il lui a mit dans cet état .

Nick - Suivez-moi.

Les avengers suivent Nick jusqu'à son bureau, il s'adosse légèrement à son bureau.

Nick - Nous allons essayer de faire en sorte que ce soldat ne soit plus une menace pour les civils, beau travail à tous .

Natasha - Et vous compter pas nous dire plus d'infos que ça ?

Nick la regarde longuement .

Nick - Très bien , j'ai...

Wanda - J'ai trouvé ceci .

Wanda tend à Nick plusieurs dossiers qu'elle a trouvé en cherchant le soldat , Nick les prend et la remercie.

Wanda - Peut-être allez-vous trouver le dossier du soldat .

Nick - Pas sur .

Tony - Pourquoi ça ?

Nick - Cet homme , ce soldat d'hydra on ne sait rien sur lui . Rien sur son nom , son prénom, sa vie . J'aurais besoin de vous Maximoff et vous aussi agent Romanoff , pour l'interroger.

Les deux femmes acquiesce quand un bruit assourdissant se fait entendre dans tous le S.H.I.E.L.D . Nick se précipite vers son bureau et appuie sur un bouton sans doute pour converser avec d'autre agents.

Wanda Maximoff x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant