Chapitre 5

546 15 0
                                    

Pdv Y/n :

Je me réveille par un son étrange qui me sort de mon sommeil, je me tourne et sans le vouloir je casse ce qu'appelle Tony et Pepper un réveil. Je trouve que ce truc n'a aucune utilité à part casser les oreilles . J'essaie de me rendormir mais quelqu'un toque à la porte .

Pepper - Y/n ? Tu es réveillé ?

- J'irais pas !

Je n'avais aucunement envie d'aller dans un endroit pleins de gens , il suffit que ces gens me regardent mal pour que je leur envoie une simple pièce de toute mes forces pour que l'un d'eux meurt .

Pepper - Aller Y/n , je suis sûr que tu va adorer ton lycée.

Je ne dis rien et finis par me lever, j'entre dans la salle de bain et prend une douche . Une fois ma douche finis je constate qu'il n'y a pas de serviette , je sors de ma chambre complètement nu et trempé en cherchant Pepper mais je ne la trouve pas . Je part dans son bureau et j'entends sa voix , j'entre sans me soucier de quoi que ce soit . Elle me voit et se lève instantanément, elle est avec une femme à peu près le même âge qu'elle .

Pepper - HO MON DIEU Y/N !!

- Tony à oublier de mettre ce qu'on appelle serviette dans ma salle de bain alors je suis venu te demander si tu en avais .

Pepper ne bouge pas et reste ce qui semble être choqué , ho oui mince c'est parce que j'ai oublier de me présenter à la femme qui est avec elle . Je m'avance un peu plus vers la femme et lui tend ma main comme ma montrer Pepper .

- Je m'appelle Y/n , enchanté.

La femme en question ne bouge pas et me fixe , je trouve ça un peu gênant . Surtout qu'elle ne me regarde pas dans les yeux .

Pepper - Veuillez m'excuser, je reviens tout de suite !

Pepper se précipite vers moi et me pousse vers la sortie , elle referme la porte de son bureau et attrape une petite couverture et elle me l'a tend . Je la prend et la met autour de mes hanches .

Pepper - Y/n ?

- Oui ?

Pepper - Tu ne peux pas te promener nu dans la tour et surtout tu ne ...

- Y'avait plus de serviette mais la couverture fera l'affaire, merci Pepper .

Pepper ne dit rien , on dirait qu'elle est complètement dépassée par ce qu'il vient d'arriver . Pourtant je ne vois pas le problème , je pars m'habiller la laissant seule complètement paumer. Une fois finis de m'habiller j'attrape mon sac et y met tous mes livres scolaires, je le met sur mon dos et me dirige vers Pepper .

- J'ai terminé

Pepper ne dit rien et prend ses clés de voiture .

Pepper - Tony n'est pas là , je vais t'emmener, tu as tout ?

Je hoche de la tête et on prend l'ascenseur pour descendre , on monte ensuite dans la voiture et Pepper démarre.

Pepper - Y/n ?

Je la regarde attendant qu'elle continue .

Pepper - Tu ... tu ne peux pas te promener nu dans la tour et encore moins rentré dans mon bureau nu alors que j'étais avec quelqu'un d'important .

- Je ne savais pas que mon corps allait dérangé à ce point .

Pepper - Nan c'est pas ça ... tu ... tu ne dois plus faire ça ok ?

- Ok .

oOo

Pepper essaie de lui faire comprendre qu'il ne doit plus jamais le refaire mais à du mal à communiquer avec lui , lui faire savoir ce qui est bien et pas bien . Après quelques minutes de route ils s'arrêtent tous les deux devant un grand établissement, Y/n regarde les gens et l'établissement avec un certain stresse. Pepper le remarque et essaie tant bien que mal de le réconforter.

Wanda Maximoff x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant