Chapitre 4

552 18 1
                                    

Tony et Y/n arrivent tous les deux au QG , Tony emmène directement Y/n dans le labo sous les regards interrogatifs des autres. Ils entrent dans le labo , Y/n admire tous ce qui s'y trouve émerveillé par les tous les gadgets et autres trucs scientifique .

Tony - Allonge-toi là .

Tony montre à Y/n un lit médicalisé, Y/n hésite fortement voyant le lit . Quelques souvenirs lui remonte à la surface, lui , allongé sur un lit à peu près pareil et son père qui lui fait des injections en tout genre . Un coup l'injection le brûlait de l'intérieur, un coup c'était de l'extérieur. Il ne voulait pas revivre ça , il se recule précipitamment sous le regard interrogateur de Tony .

Tony - Allonge-toi Y/n . Dit-il d'un ton plus calme .

Mais Y/n ne l'écoute pas , il commence à paniquer. Il se laisse tomber le long du mur la tête dans ses genoux en murmurant :

- неудача , неудача , неудача...
( Échec, échec , échec...)

Tony voyant son état demande à Jarvis d'appeler Natasha et Wanda en urgence. Quelques secondes après elles entrent en trombe dans le labo , elles voient toutes les deux l'état de Y/n et s'approchent tout doucement de lui .

Wanda - Hey , tu na rien à craindre.

Natasha - Tout va bien .

Wanda se tourne vers Tony .

Wanda - Qu'est-ce qui c'est passé ?

Tony - Je lui est demandé de s'allonger sur le lit et ... voilà .

Tony assez inquiet balbutie ses mots, après quelques minutes Y/n se lève.

- Je n'aime pas ce lit .

Tony - Pourquoi ?

Wanda - Je crois savoir , quand j'ai lu dans ses pensées je le voyais allongé sur un lit identique et se faire injecter je sais quoi par hydra .

Tony - Je suis désolé Y/n , mais ça pourrait expliquer pourquoi tu lis super vite .

Natasha - Comment ça ?

Tony - Regardez .

Tony prend le premier livre qui lui passe sous la main et le donne à Y/n .

Tony - Lis le .

Y/n ouvre le livre et le lis à grande vitesse , une fois finis il le redonne à Tony . Celui-ci , avec un grand sourire sur son visage regarde Natasha et Wanda ébahi parce qu'elles viennent de voir . Y/n les regardent dans l'incompréhension.

- Quoi ?

Natasha - Tu ...

Tony - En arrivant à la tour Stark je lui est donner l'énorme livre qu'on a conçu tous les trois pour lui permettre de se socialiser et il l'a lu en à peine 4 secondes .

Wanda - Tu as des pouvoirs ?

- Ha bon ? J'ai ... j'ai fais ça ?

Tony - Tu ne t'en rend pas compte ?

- Non .

Natasha - Le truc qui me semble assez bizarre c'est que si il à bien un pouvoir c'est la vitesse.

Tony et Natasha regarde Wanda qui elle avait les yeux rivés sur Y/n encore sous le choque, elle venait de se rendre compte qu'il avait les mêmes pouvoirs du moins peut-être les mêmes pouvoirs que son frère Pietro .

Natasha - Wanda , ça va ?

Wanda sort de ses pensées et secoue légèrement la tête .

Wanda - Heu ... oui j... je vais prendre un peu l'air je reviens.

Wanda Maximoff x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant