Chapitre 7

531 15 4
                                    


Natasha - C'est seulement pour te protéger que ...

- Je n'ai aucunement besoin que l'on me protège, personne ne m'a protégé au cours de ma misérable vie et ce n'est pas prêt de changer .

Y/n se lève de son lit passant devant Natasha ne voulant pas continuer cette conversation complètement absurde à ses yeux . Elle le suit malgré tout .

Natasha - Y/n , passe à autre chose .

Il se retourne précipitamment , ses yeux rencontrant les yeux vert de Natasha .

- Je ne peux pas juste ... passer à autre chose , je ne veux pas tant que j'aurais pas tué cet enfoiré .

Natasha - Je comprend ce que tu ressens , j'aimerais ne pas être d'accord avec toi à ta place j'aurais tout fait pour retrouver ce mec et le tué de mes mains .

Y/n se détend légèrement sachant que Natasha comprenait son point de vu .

Natasha - Je te propose un truc , chaque fois qu'on a des infos je t'en fais part . En échange tu dois me promettre qu'à aucun je dis bien AUCUN moment tu te barre pour aller le tué solo .

Y/n réfléchit un moment avant de soupirer , un léger sourire apparaît sur son visage .

- Vous avez toujours les bons arguments pour convaincre les gens mademoiselle Romanoff.

Natasha lui sourit .

Natasha - Oui c'est un de mes nombreux talents . Bon viens , je te rappelle que je suis ici pour te faire révisé et apprendre.

- J'avais oublié ça .

Natasha - On révise dans le salon ?

- Je préfère qu'on révise dans ma chambre si ça te dérange pas , bien sûr .

Natasha acquiesce et suit Y/n jusqu'à sa chambre. Une fois dans celle-ci, Y/n prend place et s'assoit sur la chaise présente devant son bureau. Il sort de son sac plusieurs cahiers et les disposent sur celui-ci. Natasha qui le regarde sans broncher s'avance d'un peu plus prêt de lui .

- Nat ?

Il se tourne pour la regarder dans les yeux .

Natasha - Oui ?

Y/n hésite fortement mais finis par ne rien dire.

- Laisse tomber .

Il se retourne à nouveau, ses yeux rivés sur ses cahiers ouverts. Natasha ne force pas la conversation , elle se contente seulement de garder le silence et de le regarder . Elle lâche un long soupire et croise ses bras , toujours son regard fixé sur Y/n .

Natasha - Si tu as quelque chose à dire, dit le .

- Tu as déjà été frustré ?

Natasha lève un sourcil intrigué par sa demande, bien sûr il y a plusieurs sortes d'émotions de frustration.

Natasha - Tu parle de quel genre de frustration ?

- Eh bien , je ne sais pas mentir alors ce que je vais te dire est gênant.

Natasha - Je peux encaisser .

- C'est gênant parce que je sais pas qui j'ai devant moi , ma prof ou Natasha.

Natasha - Disons que même si techniquement je suis la pour t'aider , quand je te fais cours chez toi tu peux considérer que tu as Natasha en face de toi .

Y/n acquiesce .

- Ok , alors ... ce matin en cours j...

Natasha - Quel cours ?

- En cours de russe .

Y/n s'arrête et regarde Natasha. Il détourne légèrement le regard en repensant à la scène dans sa tête .

- J'étais frustré... sexuellement .

Natasha arque un léger sourire narquois en sachant le pourquoi du comment .

- Voilà .

Natasha - Tu n'a jamais pratiqué...

- Tous qui est en rapport avec le sexe je n'y connais rien .

Natasha - Sérieusement ? Je veux dire , tu y connais vraiment rien ?

Y/n secoue négativement la tête.

Natasha - Je sais pas trop quoi te répondre , alors oui avant tout j'ai déjà été frustré sexuellement . Être frustré sexuellement c'est quand une personne se montre très très entreprenant envers toi , sans aller jusqu'au bout ... jusqu'au sexe . Donc quelqu'un à été entreprenant avec toi , qui est-ce ?

Natasha sait très bien de qui Y/n parle , elle jubile intérieurement sachant qu'elle ne le rend pas indifférent.

- Tu sais très bien de qui je parle , bref changeons de sujet j'ai plus envie d'en parler.

Natasha rit légèrement.

Natasha - Comme tu voudra.

Y/n se concentre cette fois-ci sur son travail avec l'aide de temps en temps de Natasha, elle n'hésite pas par moment de le frustré en se rapprochant de très près de lui . Y/n eu du mal à se concentré sur ses devoirs entre Natasha qui se montre bien trop entreprenante , et Wanda qui hante ses pensées il se doit de s'avouer à lui même qu'il n'a aucune idée de comment finira cette histoire.

________________________________________________________________

755 mots :/

C'est la première fois que je fais un chapitre aussi court je suis vraiment désolé, je n'avais pas du tout d'inspiration :/

Wanda Maximoff x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant