3 jours s'étaient écoulées depuis la découverte de Y/n sur la vente au enchère qui allait avoir lieu aujourd'hui. Y/n et Peter avaient passé en revu plusieurs choses durant ses 3 jours comme : le fait qu'ils devaient avoir tous les deux la marque de l'organisation d'hydra pour leur permettre de rentré. Y/n l'avait déjà , c'était un tatouage qui lui a été fait à ses 4 ans . Il avait la marque d'hydra ancré sur lui à jamais se rappelant qu'il leur appartenait, bien sûr il n'allait pas tatouer la marque d'hydra sur le bras de Peter . Il avait réussi avec l'aide d'une fausse peau en silicone posé sur un coin bien précis de son bras à reproduire l'emblème d'hydra . Ils avaient aussi peaufiné pleins de détails et Y/n avait explicitement dit à Peter d'ouvrir la bouche sous aucun prétexte, étant donner qu'il ne parlait pas russe ça allait les mettre en danger sauf si Peter s'en tenait à ce que Y/n lui disait et se taisait. Y/n et Peter étant dans la salle de sécurité , là où il avait passé depuis le premier jour arrivé en Russie tous leur temps répétant plusieurs fois le plan .
- Ok , donc une dernière fois .
Peter - Ce soir après 23h on ... attend pourquoi on doit partir aussi tard déjà ?
- Peut-être parce que ce genre de "vente" est illégale et pour pas éveillé les soupçons ils la font tard et dans un endroit extrêmement chique pour que les autres personnes pensent qu'ils s'agit d'un gala de charité .
Peter - Ho , Ok . Donc à 23H00 il faut qu'on soit tous les deux prêts et vêtue de nos costumes, on prendra ensuite la voiture la plus chère que ta dans ton garage pour justement se fondre dans la masse étant donné que ça va être tous des personnes dangereusement riches .
- Exactement , ils sortiront leurs plus gros joujoux de leur garage . On va ensuite entrer en présentant nos tatouages et chacun va se séparer, on restera en communication grâce aux oreillettes que j'ai . Je vais devoir participer à la vente en misant que sur des armes pendant que toi tu fera du repérage ensuite on va-
Peter - Attend , il nous faut un nom de code !
- Ok et tu propose quoi ?
Peter - Genre un truc comme " la poule est dans le poulailler" si un de nous deux le repère .
- C'est éclaté.
Peter - Remarque comment on pourra savoir qui est qui sous les masques que tous le monde portera ?
- J'ai déjà prévu le coup , hier pendant que Monsieur ronflait...
Peter - Excuse-moi d'être fatigué. Dit-il ironiquement
- J'ai mis au point des lentilles de contact transparentes qui vont nous permettre de regarder n'importe qui à travers un masque et suite à ça vont s'afficher la photo et tous le palmarès de la personne qu'on regarde .
Peter - Mais t'es trop fort ! Ta fait ça en l'espace de 24H ?
- À peine .
Peter - C'est cool mais comment je fais si je suis face à Karkaroff sans m'en rendre compte ?
- Relaxe , j'ai déjà tout prévu . Si par je ne sais quel miracle tu devais te retrouver face à lui , tu verrais son palmarès dont les écritures s'afficher en rouge . Automatiquement mes lentilles à moi relié aux tiennes m'enverront une alerte pour me dire que ta Karkaroff en visuel .
Peter - C'est cool , mais t'aurais pas pu me créé une sorte de mécanisme qui quand je parle, parle automatiquement en russe .
- Et puis éviter que tu la ferme toute une soirée ?! Jamais .
Peter - Je vois .
Peter roule des yeux et pose son regard sur Y/n .
Peter - Comment tu te sent ?
VOUS LISEZ
Wanda Maximoff x Reader
Fanfic⚠️Petite précision avant l'intro , le reader est un garçon ! ⚠️ Introduction : Y/n , un jeune homme au mains d'hydra depuis toute sa vie à enchaîné plus d'une centaine de meutres. Mais il va soudainement être sauvé par les avengers. Plus précisémen...