Chapitre 2

234 13 1
                                    

Je suis assise sur un lit ,tranquillement.La chambre est immense,le lit est immense,la salle de bain est immense:bref tout est immense.je me lève et enfile la robe posée sur une chaise.(putain j'aurai jamais cru porter ça un jour)La robe est couleur bleu nuit .Trop belle.Je l'enfile avec des chaussures à talon de la même couleur.j'ouvre la porte de ma chambre et me retrouve dans un long couloir sombre.Je le traverse et encore un autre couloir.Je tourne à gauche... à droite... à gauche... Mais putain je suis seule au monde ici ou quoi!?Enfin une lumière.je m'approche de la porte et l'ouvre. Ciel est assis à son bureau en buvant son thé et lisant des documents.Il lève les yeux et me regarde sans aucune expression.Il se lève,s'approche de moi et me regarde de haut en bas.

-Cette robe te va plutôt bien.Viens avec moi.J'ai quelques questions à te poser.

J'oche la tête et le suit.Il prend un couloir... puis un autre... et encore un autre... Mais il est aussi immense que ça son manoir!Moi si je m'y perds je vais pourrir dedans si j'ai pas un plan!Il s'arrête enfin devant la porte.Son majordome lui ouvre avant qu'il ne puisse frapper à la porte.

-Que puis-je faire pour vous monsieur ?

Il me regarde et fronce les sourcils une demi seconde.

-Je vais parler avec cette fille.prépare nous un thé et des gâteaux.je veux que tu assistes à notre discussion.


                                                                    😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄

Sebastien nous servit un thé avec des macarons et d'autres viennoiseries.Ciel prend sa tasse de thé,boit une gorgée tout en me fixant(il me mate ou quoi).

-Bon ,pour commencer vous êtes donc t/p t/n n'est pas.

-Tout à fait Ciel.

-De quel droit me tutoyez-vous ?

-Heuuuu...

-Ensuite comment êtes-vous arrivé dans les airs ?

-Je sais que c'est difficile à croire mais je viens d'une autre époque.Au XXIe siècle.

Il pose sa tasse de thé et me fixe.

-Je sais que ça parait iréaliste mais je suis aussi réel que ce démon de Sébastien.

Prit par la surprise il crache son thé et j'explose de rire.

-Co... Co... Comment êtes-vous au courant !?

-Moi?Je vous connais... beaucoup... Comme je connais ton passé comme la mort de tes parents que tu as été torturé... Ciel.Je te connais plus que beaucoup de personne.

-Hm.Donc en résumé vous venez du futur.Comment avez-vous fait ?

-Grace à ça.Dis je en montrant la pierre infini.

-Comment... Vous... c'est... 

-Impossible?

-Cette pierre... je peux la voir?

Je fronce les sourcils.

-Pourquoi devrai-je montrer un de mes biens à un adolescent qui m'oblige à le vouvoyer et qui ne me propose même pas l'hospitalité ?

Sébastien fait son sourire habituel de démon.

-Si je peux me permettre monsieur, je crois que vous ne pouvez pas rivaliser avec elle.

-Je ne t'ai pas l'autorisation de parler alors ta gueule. Bon je reprends.j'accepte que tu me tutoies et je t'offre l'hospitalité contre des services.

je souris.Mon plan a marché.je vais pouvoir me rapprocher un max de Ciel!😎😎

Je voyage dans le temps:tome 1 Ciel PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant