Je me réveille dans un lit.je suis à l'infermerie de la bibliothèque!Je me lève précipitemment et aperssoit la dame de la bibliothèque.
-Qu'est que je fais ici!demandai je en haussant le ton
-Tu t'es évanouie en lisant le livre.Mais il n'est pas normal ce livre je me trompe?me dit elle.
Alors je lui raconte tout ce que j'ai vécu.Quand j'ai rencontré Ciel,le collier, l'enterrement,la pimbêche.A la fin je la regarde pour voir si elle me prend pour une folle.
-je te crois.C'est tout à fait impossible mais je sais que tu n'as pas rêvé car tu as le collier autour de ton cou.
-depuis combien de temps suis-je ici?
-je t'ai trouvé il y a une heure.Quand j'ai voulu fermer la bibliothèque vers 19h 15, tu étais affalé sur le livre.Au lieu de prévenir ta famille, je suis occupé de toi.Et si tu reviens en cour demain ?
-Tu crois?
-je suis sur que cette expérience avec Ciel t'a changé.Tu as l'air plus heureuse.Ca te dit?
-Bonne idée... peux tu me donner ce que j'ai manqué ?
-Bien sur.
Elle me tend les documents et m'explique tout.Comme je comprends vite ,elle n'a pas à se répêter.Je rentre chez moi.
-Je suis rentrée.
Ma mère accourt.
-T/p!Pourquoi tu n'es pas rentré?j'étais si inquiête...
-Maman... je vais bien... j'ai vécu des moments extraordinaires.
je lui raconte tout et on a même rigolé pour la pimbêche Elizabeth. La bibliothécaire a raison. J'ai changé.
🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
6h40
mon réveil sonne.
-Saleté de réveil...
Je me lève et prend mon petit déjeuner quand je repense à Ciel.je cours dans la chambre et le collier est toujours là. Ce n'était pas un rêve. Je soupire de soulagement et retourne prend mon petit déjeuner. Ensuite je m'habille avec une robe sexy courte blanche pour mettre en valeur mon collier. Avec des collants bleues car on est bientôt en hiver et des bottes. Je coiffe mes cheveux en queue de cheval haute et pour les rares fois, met du mascara. Enfin prête et il est 7h30.L'heure de partir.Je sors de chez moi et fait mon trajet habituel pour aller en cour en écoutant des nightcores. Masao m'envoie un message :
coucou tu viens en cour?
Oui j'arrive.On se voit à la pose déjeuner ?🥩🥩🥩
Ok. Sur la terrasse du collège.
Ok à toute.
J'arrive enfin à l'entrée du collège. Je prends une grande inspiration et entre avec mon carnet de correspondance. Je pars dans ma classe.4B.Je pousse la porte et tout le monde me regarde. "calme toi... tout va bien se passer..."
-Bonjour! dis je avec un grand sourire.
Tous étaient choqués. Les mecs me mataient et et les filles me regardaient avec un regard noir. Je m'assis à ma place et attendit le prof.
VOUS LISEZ
Je voyage dans le temps:tome 1 Ciel Phantomhive
Teen FictionT/p est une adolescante surdoué de 13ans qui découvre une pierre qui permet de voyager à travers les époques et le monde.Elle se retrouve au XIX e siècle dans le manoir de Ciel Phantomhive mais elle commence à éprouver de véritables sentiments enver...