Pour commencer la journée rien de mieux qu'un putain de réveil qui sonne. J'en ai marre et comme à mon habitude je le jette par la fenêtre. Je me lève, descends les escaliers et prend mon petit dej:céréales avec du lait chocolaté devant un anime. Ma mère passe à son habitude et soupire. Elle en a marre que je geek ?Et ba qu'elle aille se faire foutre car c'est la seule chose que j'aime. La dernière fois que j'ai du avoir une conversation avec elle sans cri... Il y a longtemps à mon avis. Genre à partir du collège je me suis VRAIMENT éloignée de mes parents. Depuis je suis quasi autonome(seulement les lessives je les fait pas).A mon avis elle ne me gueule pas dessus car j'ai de bonnes notes. Quand tu as une moyenne générale de 19,50 au collège, sachant qu'il est privé et que c'est un des meilleurs de France... . Après avoir terminé mon épisode je m'habille avec un tee shirt ,une veste en jean ,un leggins, une sacoche et des baskets. Mon look habituel. Je me coiffe et laisse tomber mes longs cheveux blancs en cascade sur mes épaules. Des boucles d'oreilles en fleur, le seul truc qui me fait sourire. Ses boucles appartenaient à... ma meilleure amie. Décédée. Morte. Devant mes yeux. Ce souvenir horrible qui me hante... Je me mets à pleurer. Je couvre mes yeux avec mes mains. .Je sèche mes larmes et me dirige vers la bibliothèque municipale.J'entre sous le regard de la bibliothécaire.
-Tu ne devrais pas être en cour ma chère t/p.
-je n'avais pas envie. Tu pourras récupérer les documents pour moi.
-oui si tu veux. Dit elle en passant à main droite dans ses cheveux. Heureusement que tu as de bonnes notes mais ce n'est pas une excuse.
-Ça ne m'intéresse pas de toute manière. Bon lâchez moi. Vous avez de nouveaux livres ?
-Oui. Un plutôt original.
Elle se baisse et cherche dans la mini étagère sous son bureau.
-Voilà c'est celui là ! Bonne lecture !
Je pars m'assoir à une table au fond de la bibliothèque derrière une étagère. Le livre est orné de fine dorure et parait très ancien. Son titre « voyage dans le temps » J'ouvre le livre au millieu.Il n'y a rien. Aucune écriture. J'ai beau feuilleter il n'y a aucun mot dans ce livre quand je tombe à la dernière page.Il y a une enveloppe. Je la prend, l'ouvre et découvre une lettre avec une pierre bleue avec le signe gravé en or « infini ».Je lis la lettre :
« Toi qui a ouvert cette lettre, c'est que ce livre n'a pas brûlé. Je te donne un pouvoir : voyager dans le temps. Mais sache que tes actes n'auront (normalement)aucun effet dans le futur comme si tu n'avais jamais existé. En contre partie, je te demande de veiller sur cette pierre pendante ta vie entière ainsi que ta descendance.
Mode d'emploi :
1)prend la pierre dans tes mains.
2) ferme les yeux
3)pense à une date ou un personnage de l'histoire très fort et le tour est joué.
PS : Si tu as choisi un personnage, tu tomberas automatiquement sur lui »
Attendez attendez... C'est quoi ce délire. Ca donne envie mais j'ai envie d'avoir des enfants moi ! Mais je pourrai la donner à quelqu'un de confiance.Bon.Pour l'instant je garde la lettre. Ainsi que les instructions. Bon je teste. A mon avis c'est du pipo mais ce serait marrant.
-Mmmmm.Quel époque choisir...A je sais.
Je prends la pierre entre mes mains et ferme les yeux.
« Je veux aller à l'époque de Ciel Phantomhive en Angleterre » J'ouvre les yeux et la pierre commence à briller jusqu'à une lumière aveuglante.
😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Je sens un vent violent sur mon visage. J'ouvre petit à petit les yeux et me rend compte que je suis dans les airs en train de tomber.
-AAAAAAA!!C'est quoi cette manière pourrie d'entrer en scène !!
Je regarde en bas et me rend compte que je vais tomber dans un lac.
-AAAAAAA !! Au Secours !! Pour une foi que je demande à l'aide aide moi !!
Au final je me fout un plat. Je remonte à la surface.
-mon portable !!
Je nage le plus vite possible ver l'autre rive quand un jeune homme assez grand en costume me sauve en retard.
-Vous allez bien mademoiselle ?
-Oui... Enfin je crois attends tu es...
La personne devant moi se nomme Sébastien et c'est le majordome de Ciel DONC Ciel ne doit pas être loin. Je jête un regard furtif autour de moi et aperçoit Ciel.
-Au putain, c'est bien lui ! Hurlai je
Je pique un sprint sous le regard de Sébastien qui ne comprend pas ma réaction.
-Cielllll !
Je saute au cou du jeune conte qui ne comprend pas ce qui se passe. Il me pousse violemment et je me retrouve par terre.
-Mais qui êtes-vous enfin ?
-A oui.Exusez moi de mon impolitesse. Je m'appelle t/p t/n.
-Bon... Sébastien...tu peux t,en occuper
-Que contez vous me faire Ciel?Me tuer me baillonet m'emprisoner? Que Votre diable de majordome de tue devant toute cette foule ?Si vous me tuer ou faites quelque chose à une pauvre fille .
Il devient pâle et se rend compte que l'on nous observe. Je souris malicieusement. Il est obligé de m'emmener avec lui car sinon ce sera la honte pour son nom. Abandonner une dame qui vient de tomber du ciel est assez cruelle.
-Bon venez avec moi. Dit il en me tendant la main.je la saisis avec un grand sourire et me rappelle pour mon portable.
-Merde mon portable !
Je sors de ma besace mon portable. Alléluia, ma sacoche et imperméable donc mon portable n'est pas trempé et il marche toujours. Ciel me prend la main et me tire dans son attelage.
-Sébastien ! Démarre la calèche !
-Oui mon Seigneur.
Sébastien ferme le port et je me retrouve seule avec Ciel. Cet enculé de conte m'ignore complétement.Je mets mon casque de musique et écoute des nightcore pour le plaisir.
VOUS LISEZ
Je voyage dans le temps:tome 1 Ciel Phantomhive
Ficțiune adolescențiT/p est une adolescante surdoué de 13ans qui découvre une pierre qui permet de voyager à travers les époques et le monde.Elle se retrouve au XIX e siècle dans le manoir de Ciel Phantomhive mais elle commence à éprouver de véritables sentiments enver...