Quand Alyssa se réveille, elle avait énormément mal à la tête. Elle entendit des pas s'approcher et vit deux des chevaliers descendre.
-Ah tu es enfin réveillée. Dit Randall.
-Où est Vera ?
-Tu veux lui présenter des excuses. Dit Lilith.
-Des excuses ? Non, pourquoi ?Lilith lui lança un regard noir.
-Tu oses demander pourquoi. Tu l'as traité de traîtresse, tu as prôné la bonté de ce salopard d'Edward Coventry sous ses yeux. Es-tu aveugle ou définitivement stupide ?
-Lilith, calme-toi. S'énerver ne servira à rien. Dit Randall.
-Soit. Mais ne t'avise pas de t'approcher de Vera sauf si c'est pour t'excuser.Alyssa se demandait pourquoi les chevaliers étaient si fidèle à Vera. Ils sont descendu au sous-sol et Alyssa se leva et commença à chercher Vera. Elle essaya les chambres en haut mais personnes alors elle descendit et fit le tour de reste de la maison. Elle suivit des odeur jusqu'à la cuisine où elle vit Vera et Hamish, assis l'un en face de l'autre, la main d'Hamish caressait la jour de Vera et elle se penchait dans son touché.
Alyssa resta caché pour observer la scène. C'était très différent. La femme qu'elle avait vu en début d'année menacer le Grand Mage était forte, féroce et sans peur. Mais la femme assise à cette table avait l'air douce, sereine, amoureuse et peut-être un peu triste. Comme cela pouvait être la même femme.
-Vous voulez quelque chose mademoiselle Drake ?
Alyssa fut sorti de ses pensées en entendant Vera. Elle entra dans la cuisine.
-Je voudrais que nous parlions.
-Et de quoi voulez-vous parler ?
-De vous. Vous m'avez montrer beaucoup de souvenirs et je ne comprends pas tous. De plus, après la première fois ou je vous ai vu au Temple et après ce que le Grand Mage a raconté, j'ai fait quelques recherches. Vous étiez une élève brillante et vous avez été la plus jeune femme de l'Ordre à être nommé au rang de Mage Du Temple. Alors comment...
-... comment je me retrouve à être étiquetée traîtresse de l'Ordre et l'Alpha du meute de loups-garous ? Eh bien c'est assez compliqué comme histoire.
-Racontez-moi.Vera entendit Jack rentrer.
-Suivez-moi.
Elle alla au salon et dit à Jack de s'asseoir avec elle, Alyssa et Hamish. Lilith et Randall sont remonté du sous-sol et ce sont assis aussi.
-Alors par où je commence ?
-Quand vous êtes arrivé à Belgrave. Dit Alyssa.
VOUS LISEZ
Une vérité déformée
FanfictionVera Stone est une traitresse. Mais derrière son apparence provocatrice et menaçante envers Edward Coventry, n'y a-t-il pas une autre histoire qui se cache. C'est la question que se pose Jack Morton. après avoir été témoin de la scène de Ver...