Une nouvelle Alpha

31 0 0
                                    

Hamish se fit réveiller par la voix constante de Tundra dans sa tête lui disant qu'il y avait un problème. Il se tourna et ne sentit pas le corps de Vera à côté du sien. Il se leva et en descendant, il sentit l'odeur de sang qui émanait de la salle de bain, et la porte du sous-sol était ouverte.

Il descendit pour voir s'il y avait quelqu'un et vit la porte de la salle des coffres ouverte. Le casier d'Alpha était ouvert, et Vera avait disparu. Il ne fallait pas être scientifique pour comprendre ce qui s'était passé. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est : qu'est ce que Vera faisait là au milieu de la nuit ?

Il resta dans la salon à attendre que Vera rentre. Au moins une chose était sûr avec toutes les peaux, à chaque première transformation, le loup revient toujours à la tanière avant de redevenir humain. Mais Hamish commençait à s'inquiéter. Il ne savait pas depuis combien de temps Vera était partie.

Il chercha prit les recherches que Vera avait fait sur Alpha pour en connaitre plus. En remontant du sous-sol les bras plein de journaux, il trouva Vera allongé par terre, nue comme le jour, couverte de sang. Il laissa tomber les journaux pour se précipiter à ses côtés. Il la couvrit d'une couverture avant de la prendre dans ses bras. Il fit un sort pour la nettoyer de tout ce sang, et la porta dans le lit.

Hamish ne pouvait plus dormir, alors il reprit les journaux et resta assis sur une chaise à attendre le réveil de Vera tout en se documentant sur Alpha pour l'aider au mieux.

Les journaux disaient qu'Alpha était le vrai chef des chevaliers de Saint Christophe, d'où le nom, et Tundra était son bras droit et plus fidèle conseiller. Un certain Grafton Davis, avait disparut en emportant sa peau loin de la meute il y a longtemps.

L'Ordre avait dû mettre la main dessus, mais Alpha n'a dû se lier avec aucun d'eux. Et Edward espérait surement pouvoir le faire se lier avec quelqu'un de l'Ordre pour pouvoir le contrôler et faire Dieu seul c'est quoi. Mais d'après Vera, cela ne devait être rien de bon.

Vera commença à remuer, elle allait se réveiller. Il se leva et s'assit à côté d'elle alors qu'elle ouvrait difficilement les yeux.

-Comment tu te sens ? Demanda-t-il doucement.
-Vider de mon énergie. Dis-moi quel peau m'a sauté dessus ?
-Tu sais ce qui s'est passé ? Vera pourquoi tu es allé près des casiers ? Tu sais ce qui peut arriver à une personne qui n'est pas chevalier.
-Oui. Dit-elle en se redressant. Mais hier soir, j'ai entendu des bruits, et j'ai eu peur que ce soit quelqu'un de l'Ordre qui cherchait ce que les deux personnes transportaient. Alors je suis descendu et j'ai ouvert la porte, mais avant de pouvoir la refermer, un casier s'est ouvert et j'ai vu une peau me sauter dessus.

Hamish comprit ce qui avait poussé Vera à prendre ce risque.

-C'est la peau d'Alpha qui t'a choisi.
-Je me demande bien pourquoi.
-En général les peaux nous choisissent lorsqu'elle voit en nous des points communs avec elle. Elle a dû voir en toi quelqu'un qui a un potentiel de leader comme elle.

-Alors Alpha me voit comme un leader pour les chevaliers.
-Certainement. Ne t'inquiète pas, je vais t'aider, et bientôt tu auras une parfaite connexion avec Alpha comme moi avec Tundra.
-Merci.

Elle était vraiment reconnaissante d'avoir Hamish auprès d'elle et même si elle ne serait pas un loup pour longtemps, en secret elle avait toujours voulu savoir ce que vivait les chevaliers, depuis qu'elle vivait avec eux.

Elle vit le regard d'Hamish devenir plus sérieux.

-Tu vas me dire pourquoi il y avait une forte odeur de sang dans la salle de bain.

Vera baissa les yeux avec un regard coupable.

-Mon cancer progresse de plus en plus vite. Mais je ne voulais pas mourir sans ressentir ce que l'on ressent dans les bras d'un homme qui vous aime pendant l'acte. Alors j'ai fait un sort pour éliminer les symptômes quelques heures, mais au milieu de la nuit, les symptômes m'ont rattrapé et je suis descendu.

Le regard d'Hamish se remplit de peur. Cela ne pouvait pas arriver maintenant. Ils venaient à peine de se mettre ensemble qu'elle allait bientôt le quitter. Il la releva et la serra dans ses bras. Quelques larmes coulèrent sur les deux visages fasse à la réalité de la situation. Ils allaient être séparés.


Une vérité déforméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant