Je regardais les story des gens sur snap quand d'un coup je tombes sur la story à sara.
Moi: hein? Je l'avais pas supprimé? J'ai sûrement oublier, mais attend comment sa je suis dans sa story privé?
J'appuie dessus et là je vois... sara en voiture avec hakim
Moi: mais mdrrr elle joue à quoi? Pas me dire après elle fait pas exprès?!
Je décide d'aller envoyer un message à Wissal, une autre copine qu'on a en commun sara et moi. Elle était déjà au courante de l'histoire, pour moi et hakim. Ainsi que pour sara et hakim.
Message snapchat avec Wissal
Moi: wiss?
Wissal: Oue la mis?
Moi: va voir la story à sara, sa story privé nommé avec un coeur rouge
Wissal: y'a pas de story enfin je suis pas dedans
Moi: c'est pas possible t'es l'une de ses meilleurs amies??
Wissal: bizarre demande à mia si elle est dedans
Moi: Vasy attend
Fin de message avec Wissal
Message avec mia
Moi: mia?
Mia: Oue le s?
Moi: regarde une fois si t'es dans la story privé à sara, celle nommé avec un coeur rouge.
Mia: Vasy attend je vais voir
J'attendais 30-40 secondes et ensuite elle m'écrivait
Mia: nan je suis pas dedans, pourquoi c'est quoi cette story?
Moi: weshh?? Vasy tranquill, rien de spécial je t'expliquerais.
Mia: Vasy
Fin de message avec mia
Message snapchat avec Wissal
Moi: elle aussi elle est pas dedans
Wissal: mais pourquoi toi tu serais dedans et pas nous?
Moi: parce que sara c'est une vicieuse, a mon avis selon mon point de vu elle a créé cette story privé avec juste moi dedans pour me rendre jalouse ou je sais pas moi.
Wissal: mais nan sirine je connais sara elle va pas faire sa
Moi: ah Wissal croit moi je l'ai connue bien avant toi et je connais son vice. Elle peut-être très très gentille W'الله, une fille en or mais elle peut-être très mauvaise aussi.
Wissal: si tu le dis ah calcule même pas supprime la W'الله
Moi: Oue vas-y
Fin de message avec Wissal
Je décide donc de répliquer à la story à sara
Moi: c'est une blague mdr?
Et là je vois sara me dire
Sara: ah merde j'ai pas fais exprès de te mettre dans cette story
Moi: va va dormir, t'a bien fait exprès de m'y mettre dedans. T'es mauvaise sara W'الله, t'a ni principes ni valeurs à mes yeux sache le.
Sara est entrain d'écrire...
Et je l'ai ensuite supprimé, elle ne me servait plus à rien. Enfin bref je vais vous passer quelques jours jusqu'à mon départ en Turquie.
VOUS LISEZ
T'aimer ou t'oublier ?
Roman pour AdolescentsUn amour impossible... Tandis qu'elle est aveuglée par lui, lui est aveuglée par le quartier. Elle affrontera le meilleur comme le pire...