Un frere de coeur

12.9K 155 116
                                    

On rigoles ensemble à table, on joue à des jeux de devinettes. Puis ma sœur part en fou rire et crache son jus d'orange sur mon père. Tout le monde rigolait y compris mon père et ma mère avec mon frère Hahahah si vous saviez. Soit une fois avoir finis de déjeuner je me lèves et je prends ma petite sœur avec moi. Je vais marcher la côte avec elle et là j'entends quelqu'un crier mon nom c'était pas la voix d'ayman non sinon je m'en serais rendu compte. Je me dis « oh nan pas encore lui »

Nabil: Owwhh SIRINEEE!!!! T'y es sourde ou quoi?

Moi: (ptn mais qu'est-ce qu'il me veut il voit pas que je suis accompagné??) QUOI???

Nabil: je t'appelles depuis t'y es sérieuse tu te retournes pas??

Moi: Nabil je suis avec ma petite sœur et je suis assez pressé.

Nabil: je vous raccompagne tu dois aller où?

Moi: (mais ptn il colle frere kwd) je dois rejoindre mon frère oublie

Soukeyna: Sirine (me tirant pour me dire quelque chose à l'oreille) c'est qui se monsieur pourquoi il veut pas te laisser?

Moi: (je prends ma petite sœur dans mes bras et jette un oeil à Nabil lui disant de s'en aller)

Nabil: (il s'approche de moi pour me faire la bise MMMMHHH PARDONN??? Moi la bise à un garçon???) sala...

Je lui laisse même pas finir que je lui envois une tarte. Tout en le repoussant, il est sérieux ou quoi celui là en plus il sais que je suis en couple enfin bref.

Moi: (je le regarde avec insistance et me retourne avec ma petite sœur) salam à toi tu risque plus de me croiser.

Nabil: on se recroisera sirine

Meskin il est déranger dans sa tête celui là. Et oui demain je partait en Espagne, soit j'avais honte de ce que ma petite sœur a vu. Je lui ai donc acheter ce qu'elle voulait histoire qu'elle oublie une fois arriver à l'hôtel. Nous sommes arriver à l'hôtel 30-40 minutes après, j'ai enfiler un maillot et ma petite sœur aussi. J'avais pas l'envie d'aller à la mère pour ne pas croiser les autres garçons de la dernière fois donc je me suis contenté de la piscine de l'hôtel avec ma petite sœur. Une fois arrivé à la piscine ma petite sœur fonce vers l'eau tandis que moi je vais me poser sur un transat. Je met mes écouteurs et je bronze un peu, j'avais pas toucher à mon téléphone de la matinée. Je vois aucun msg d'ilyas, et bah même pas des excuses rien nada walo. Sa fierté va finir par le tuer. Je vois qu'Abdel n'a pas chercher plus loin à me contacter que c'est 4 appel en absence. Soit je commençait à m'endormir quand je sent des mains ce poser sur mes épaules, des mains toute mouillé. J'ouvre les yeux et là je vois soukeyna qui me lance un seau d'eau.

Moi: AAAAHHHHH JE VAIS TE TUER !!!

Soukeyna: hahahahahahahahaha WAHAHHAHAHAHA (elle riait de plus en plus)

Je me lève pour lui courir après je vois qu'elle a déjà taper son meilleur sprint, tandis que moi je met vite mon téléphone cacher dans mon sac. Je commence à lui courir après et au loins je vois...

Moi: SOUSOU ATTENTION!!!! Tu vas glisser !!!

Soukeyna: Oue oue c'est sa haha...

BAMMM

Et bah oui je l'avais prévenue, je m'attendais à ce qu'elle pleure mais non cette gamine elle rigolait. Vu la chute qu'elle a fait je rigolais aussi je suis partie en fou rire. Je m'abaisse pour la levé et je finis par me retrouver à terre avec elle, en sahh on avait même pas la force de nous relever. On est rester 10 minutes par terres jusqu'à ce que des jeunes de Marseille viennent à nous lever. Hechma hahahah on a passer la journée avec eux à la piscine on se j'étais dans l'eau. Mohem (soit) c'était ruina, tellement ils ont hamak ma sœur elle c'est endormis vers 18h un des garçons m'a aider à la monter à la chambre pendant que je prenais les affaires. J'suis monter me changer et faire ma douche en même temps. J'ai passer ma soirée avec eux.

T'aimer ou t'oublier ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant