Une fois arrivée à l'aéroport on s'avance pour récupérer nos bagages. Je m'assoie en attendant et là je vois une personne qui m'ai très familière...
Je tournes ma tête et m'aperçoit que c'est bouchra, je la nie et m'en vais prendre ma valise.
J'aurais du m'en douter qu'elle allait être là, elle y travaille. Enfin soit un taxi nous attendaient, on la prit et on c'est dirigé vers la maison après avoir récupéré tout nos bagages.
Je suis rentré j'ai pris mes chats dans mes bras puis je suis monter dormir dans ma chambre j'étais blasé, explosé tout ce qui finit par é
Le lendemain Malak est venue me voire !!! Ma copine d'amourrrr, on a passer beaucoup de temps ensemble. On était entre temps mi-août le temps passait très vite dans pas longtemps la rentrée.
On passait nos journées ensemble jusqu'au soir, on allait à la foire et quelques fois on allait manger.
Malak est une fille que je portes tellement dans mon coeur, j'ai fais les 400 coups avec elle c'est incroyable si je devais vous expliquer tout ce que l'on a fait dans notre vie.
Enfin soit aujourd'hui c'était journée foire puis restau, on c'est amuser à faire un TikTok à la foire qui a vite pris de l'ampleur et qui a percé en 1 jour 50k
Moi: Malak??
Malak: oui
Moi: ehhh regarde
Malak: awiliii sirine 46k ayemaaaa
Moi: à l'aise y'a pas nos têtes
Malak: oui hamdoulilah
On a continuer à marcher et des gens venaient à nous parler
X: c'est elles les filles qui ont fait le TikTok
Moi: awili Malak hrab Vasy Accelere dans la rue la bas
Malak: hahahahahha
Cette conne elle c'est mise à courir et comme une conne je l'ai suivit.
On c'est dirigé vers Lemonnier pour manger au cappuccino.
Une fois avoir manger on est rentré, elle est venue un peu chez moi. On est rester devant la porte puis on a fait de la trottinette. Il se faisait tard je l'ai déposer en trottinette devant chez elle et puis je suis rentré.
Le temps passait mes journées se résumaient à sortir et travailler. Rien de oufff, on approchait petit à petit de la date de nos 4 ans à ilyas & moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai encore un petit espoir qu'il revienne et que ça s'arrange entre nous. Je comptes sur cette date là pour que ça s'arrange entre lui et moi et qu'on sauve notre relation.
J'ai consacré en ce garçon énormément de mon temps, j'ai placé une énorme confiance et je l'ai tellement valorisé. C'est dure de devoir oublier une relation aussi longue, devoir passer à autres choses et devenir de simples étrangers l'un envers l'autre. Je sais que je n'ai pas toujours su appliquer le bon comportement avec lui et que ma fierté prenait toujours le dessus dans cette relation. Mais malheureusement cette fierté ne m'a jamais mener très loin avec lui. Et au jour d'aujourd'hui cette fierté est devenue un moyen de me protéger au près des hommes.
VOUS LISEZ
T'aimer ou t'oublier ?
Fiksi RemajaUn amour impossible... Tandis qu'elle est aveuglée par lui, lui est aveuglée par le quartier. Elle affrontera le meilleur comme le pire...