Toute histoire a une fin

2.4K 49 66
                                    

Salam Wa3leykom les filles,

Voila comme promis je vous ai dis que je vous tiendrais au courant de ce qui se passait de ma vie. Après que se soit finit avec ilyas, le temps passait ainsi que les mois. Je vous avoue que j'ai plus trop penser à ilyas du moins j'y prêtais plus trop attention à cette relation. Ça m'avait dégoûter comme vous le savez et j'ai eu le déclic on va dire ça comme ça. Toujours sans nouvelles jusqu'au soir du 23/11/2022 j'ai eu des nouvelles d'ilyas.

Fallait s'y attendre que chacun reprenne sa vie, j'ai continuer la mienne et lui la sienne. Sauf que moi je ne me suis engager avec personne, je n'ai plus la même vision des choses qu'auparavant. Je ne penses plus au mariage ni au relations. Ses derniers mois je me suis consacré à mes cours et le travaille.

J'ai eu énormément de problèmes ses derniers temps, que se soit en rapport avec la chronique ou des appels masquées.

Enfin soit on va pas tourner au tour du pot. Ilyas a refait sa vie avec une autre et c'est mieux ainsi, même si il revenait je ne comptais pas l'accepter à nouveau dans ma vie. Je suis tomber très très bas pour ce garçon, je me suis faites énormément de mal et au jour d'aujourd'hui hamdoulilah je me suis relever.

J'étais tranquillement sur mon téléphone lorsque j'ai reçu ça notification...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour ma part je ne lui ai pas répondu, j'ai attendu que quelques jours passent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour ma part je ne lui ai pas répondu, j'ai attendu que quelques jours passent. Je n'arrives toujours pas à m'en rendre compte je me dis que ce n'est qu'une blague. Je crois que ma tête refuse d'y croire et de ce faire à l'idée qu'il va réellement ce marier avec une autre en février.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde j'arrive même pas à en verser une larmes, comme je vous l'ai dis je crois que je m'en rends toujours pas compte je vais m'en rendre compte le jour où je vais voir des story de lui entrain de ce marier.

Enfin voila, je comptes pas lui répondre surtout pas maintenant kheir Insha الله, الله y kemel bel kheir. Je lui souhaite vraiment le meilleur et beaucoup de courage à ça future femme.

Quelques mois après

Voilà les filles c'était tout pour ma part... je continue de vous écrire actuellement le 22 août 2023. Il c'est finalement pas marier et à tout annuler, il a chercher après moi pendant un moment puis à disparue d'un coup.

J'ai rencontré un garçon début décembre 2022, je suis actuellement en contacte avec sa maman à l'heure d'aujourd'hui ça fait 9 mois qu'on ce fréquente.

Je me souhaite également tout le bonheur du monde et une belle fin avec Monsieur Y Insha الله.

Voilà mes girls الله y hfedkom merci d'avoir prit le temps de lire la chronique jusqu'au bout, je vous remercie des messages que je reçois tout les jours de votre part!! Je ne ferais finalement pas de deuxième chronique en rapport avec Monsieur Y pour éviter des histoires encore. Mais vous pouvez toujours suivre les aventures sur insta @sirnee._ voili voilou mes stars !!

Prenez soin de vous.

T'aimer ou t'oublier ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant