Chapitre 8: Nuit cachée

435 39 109
                                    

La jeune femme entre en courant dans sa maison les larmes aux yeux. Après avoir actionné l'alarme, elle monte rapidement dans ses toilettes et vomit.

Elle respire fort et ressent une pression contre sa poitrine.

Une fois finit, elle s'assoit sur le sol ramenons ses jambes contre sa poitrine et enfonce sa tête entre ses bras. Son corps se secoue à plusieurs reprises. Elle souffre atrocement...

Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard qu'elle se plonge sous la douche. Elle s'en veux... Pourquoi fait-elle confiance à n'importe qui ? Pourquoi on lui fait toujours du mal ?

Elle sort de la douche une vingtaine de minutes plus tard et ressent une douleur partout sur son corps. Un corps qu'elle refuse de regarder.

Elle s'habille rapidement avant de sortir de la salle de bain. Alors qu'elle s'approche de son lit, elle se couche dessus et se met en position fœtus. Elle sanglote à de nombreuses reprises. Elle voudrait oublier ce qu'il s'est produit... Elle voudrait perdre la mémoire tant c'est difficile à digérer.

Que s'est-il passé déjà ?

Elle ne s'en souvient plus vraiment.

Elle entend des bruits qui l'angoisse. C'est ce cliquetis violent qu'elle entend contre la fenêtre de sa chambre ? Elle se refuse de regarder.

Elle angoisse pourtant. Elle a tellement peur...

Inui... s'il te plaît revient, se répète-t'elle.

Elle sursaute lorsqu'on sonne à la porte de chez elle.

Elle se fige. Et si c'était encore lui ? Les larmes lui montent aux yeux et un stress l'envahît.

Elle descend doucement les marchés de ses escaliers. La douleur l'empêche d'aller plus vite alors que l'impatiente monte en elle.

Elle approche du poste de sécurité de chez elle et regarde la caméra. Elle soupire de soulagement avant de s'approcher de la porte.

En temps réel, elle n'aurait jamais ouvert mais elle a peur d'être seule chez elle.

Elle ouvre la porte et rencontre les yeux rouges de son ex petit copain.

-Hanami, est-ce que ça va ? Demande-t-il inquiet.

Elle se met directement à pleurer. Akira entre à l'intérieur de la maison et après avoir refermé la porte, il sert Hanami entre ses bras.

-Ne t'inquiète pas, je suis là.

Elle pleure entre ses bras pendant de longues minutes sans se calmer. Il l'a sert davantage contre lui et la rassure mais elle est inconsolable.

-Hanami, tu m'inquiètes. Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle ferme les yeux et secoue la tête.

-Akira... ne me laisse pas, j'ai peur.

-Tu as peur de quoi ?

Elle baisse la tête, il ne doit pas savoir. Personne ne doit savoir. Voyant qu'elle ne répond pas, Akira reprend la parole.

-Bon... Tu as l'air épuisée, on parlera demain.

Elle relève la tête vers lui paniquée. Il fronce les sourcils avant de lui caresser les cheveux.

-Je dors avec toi.

Elle se détend instinctivement ce qui perturbe Akira.

-On monte ?

Elle hoche la tête et après avoir enlacé ses doigts à ceux d'Akira, elle se tourne vers les escaliers.
Elle monte les escaliers sous regard d'Akira, il sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Unforgettable Love. Seishu Inui x Oc (reader) Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant