Chapitre 6: Accumulation

444 36 72
                                    

Il me pousse contre un mur et pose son avant bras contre mon cou. Pourquoi agit il comme ainsi ? Pourquoi faut-il qu'il s'énerve ainsi ?

Je repousse son bras mais rien n'y fait, il ne s'éloigne pas et son emprise se fait même plus violente.

-Akira, tu devrais faire doucement. Lui dit son ami.

-Non ! Hanami tu n'étais pas chez toi cette nuit, où étais tu ?

-Ça ne te regarde pas, ça fait un an qu'on a rompu passe à autre chose.

Ça fait un mois qu'il me fait vivre la misère. Il veut savoir qui est ce garçon...
Seishu veut que ça reste secret, je subis pour lui.

-Comment tu peux toucher un autre que moi ?

-On a déjà discuté de ça.

Je le regarde dans les yeux, une partie de moi me dit que la vie était plus simple avec lui. Et puis, il est beau. Akira est tellement beau mais il a fait des choses que je ne peux pas lui pardonner.

Son ami Mao pose la main sur son épaule.

-Akira arrête, ça fait des semaines que tu fais ca. Elle ne veut pas, laisse la tranquille.

-J'ai besoin de la retrouver... murmure t'il.

Son ami soupire et le relâche. Akira, lui, ancre son regard dans le mien, il est désespéré.

-Laisse-moi une chance, juste un mois de relation si tu vois que tu ne m'aimes plus on arrête.

-Si je fais ca je vais perdre le garçon qui me plaît depuis notre rupture... Akira, je suis réellement passée à autre chose.

Il ressert son emprise contre mon cou et donne un coup contre le mur juste à côté de ma tête.

-Tu ne peux pas être passé à autre chose ! Pas aussi facilement !

Il ressert son emprise sur moi, je sens une douleur m'envahir ce qui me fait grimacer quelque peu.

-À quoi tu joues ?

Je me fige et Akira également.
On se tourne tous les deux vers la voix ... mon cœur s'arrête.

Akira relâche petit à petit son emprise sur moi.

-Toi dégage.

Il fait un signe à Mao de partir. Mao part sans hésiter. Lorsque l'ami d'Akira disparaît, il se tourne vers moi et ouvre ses bras.

Akira me relâche complètement et Je m'approche de lui pour me blottir entre ses bras.

-Ne te fous pas de moi! T'es entrain de me dire que tu baise avec Inui Seishu ?! Hurle Akira.

Je ferme les yeux face à son cri... Akira, je suis désolée. Je t'ai réellement aimée... ça me rend triste parce qu'il m'aime toujours mais je n'ai pas d'autre choix. Je ne pas me remettre avec lui et puis j'aime beaucoup Seishu.

Il me pousse légèrement d'entre ses bras pour analyser mon visage et mon cou.

-Tu n'as pas mal ?

-Non...

Il hoche la tête avant de poser ses lèvres sur mon front.

Seishu me pousse légèrement derrière lui avant de s'approcher d'Akira.

-Qu'est-ce que tu lui veux ? Demande Seishu avec calme.

-Je veux sortir avec elle.

-Et t'as pas compris qu'elle ne veut pas ?

Unforgettable Love. Seishu Inui x Oc (reader) Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant