La vraie histoire commence au chapitre 6 , les précédents sont des flashbacks
__________________
Aujourd'hui est mon premier jour dans mon nouveau lycée, où je ne connais absolument personne. À mon entrée, je reste figée, il est gigantesque. Mais comme je suis nouvelle, je suis perdue.Je dois interroger quelqu'un sur l'emplacement de la salle 24. J'avance vers un gars avec ses amis, ils ont l'air populaires, je crois qu'ils le sont, mais avant que je dise un mot, une personne me pousse légèrement et je vois du coin d'œil une fille qui fait tomber ses livres. En me retournant, elle se met debout devant moi, tenant ses livres entre ses mains.
-Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te pousser .. elle commence mais l'interrompt.
-Non non, ne t'en fais pas ! C'est pas grave. Dis-je en souriant.Elle me rend un sourire et se dépêche d'aller mais je l'arrête.
-Uh .. je voulais te demander où se trouve la salle 24 ..Uh, je suis perdue.
-Ah , t'es nouvelle, c'est ça ? Suis-moi , je vais te la montrer, moi aussi j'y vais.
Je lui souris et la suis.En arrivant dans la classe, je m'assois près d'elle, mais je remarque qu'il n'y a que quelques élèves. après quelques minutes, la classe se remplit, et je vois le gars de tout à l'heure. Je me tourne vers la fille et lui dis.
- Comment tu t'appelles ? Dis-je en riant.
-Je m'appelle Jessica mais on m'appelle Jessie, et toi? Me répond-elle en souriant.
- Je m'appelle Wendy, ravie de te connaître Jessie.
-ravie de te connaître aussi. me sourit-elle.Tout le monde se tait puisque le prof entre et la leçon commence. Quelques minutes passent et je commence à m'ennuyer. C'est normal puisque c'est une séance d'histoire. Je me tourne alors vers Jessie.
-Uh, c'est qui le gars là-bas ?
Je lui montre du doigt le "populaire".
-C'est Zayn, Zayn Malik, le "bad-boy" du lycée, dont toutes les filles ici sont amoureuses.Je savais, je savais qu'il était populaire. Il est trop beau, musclé. Je le fixe et admire ses tatouages. Il lève sa tête et son regard se plonge dans le mien. On reste comme ça un moment, mais soudain, la sonnerie retentit et je me tourne pour voir tous les élèves ranger leurs affaires.
VOUS LISEZ
Perfect Lie
FanfictionLa vraie histoire commence au chapitre 6 , les précédents sont des flashbacks "Tu m'as promis .. Tu m'as promis de rester avec moi jusqu'au bout, jusqu'au dernier jour de ma vie, mais ce n'était qu'un mensonge, un mensonge parfait." Wendy , une fil...