Après avoir envoyé ce message, je ne prends même pas du temps de voir s'il m'a répondu que je m'endorme. J'étais vraiment fatiguée.
*****
Je me réveillais en sursaut à cause du bruit d'un fracas. Je me précipite dans la cuisine et trouve Harry accroupit entrain de ramasser les morceaux d'un verre cassé. Il se relève et me regarde d'un air désolé.
-"Désolé ma puce, je voulais te préparer ton petit déjeuner et te le ramener au lit. Je ne voulais pas te réveiller" dit-il en faisant une moue mignonne.
-"Awwn, t'es adorable Hazza. C'est pas grave." fus-je en riant.
Je me rapprochais de lui et posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Il répondit à mon baiser en l'approfondissant. Ces baisers avec Harry ne seront jamais comme les baisers de Zayn. Avec Zayn, on s'embrassa amoureusement. On était fous l'un de l'autre... Mais qu'est-ce que je suis entrain de dire là? Zayn m'a laissé tomber. Il m'a abandonné. Il savait que s'il s'en va, je souffrirai, et honnêtement j'ai trop souffert. Beaucoup même. Je lui en veux tellement. Aucun appel, aucun message, aucune nouvelle. Mais le problème est que je n'ai pas pu l'oublier. Même des fois, ça m'arrive de croire, d'espérer qu'il reviendra mais non. Je l'ai attendu, je ne devais pas puisque il m'a oublié, mais je l'ai attendu. Jusqu'à ce que j'en ai eu marre. C'était trop pour moi. J'ai perdu espoir. Il me manque beaucoup. Quand il est disparu, j'ai ressenti un énorme vide, et ce vide, je le ressens toujours. Même Harry n'a pas réussi à le combler. Putain, il faut que j'arrête. Je ne sais pas ce qui m'a pris ces derniers jours, mais je ne cessais de penser à lui. Il hante mon âme. Il hante mes pensées. Il me hante. Mais je ne veux pas briser Harry. Il a toujours été là pour moi.
-"La terre appelle Wendy !" rigola Harry.
-"Désolé." riai-je.
-" Je te disais si tu veux qu'on aille faire les courses plus tard, il te reste plus rien."
-"D'accord."
Je m'assois sur le comptoir de la cuisine et j'attends qu'Harry finisse de préparer le petit déjeuner.
Aprés avoir déjeuner, je m'habille, me maquille et je prends les clés de la voiture. Avec Harry, on alla au supermarché. On achète tout puis on rentra.
Il est 2h du matin, Harry est chez lui. C'est maintenant que je dois mettre mon plan en marche. J'ai déjà tout planifié. Je vais voyager à San Francisco, le lieu de la mort de mon père. Je vais aller jusqu'au bout dans cette enquête, je veux me venger du tueur de mon père. Je sais que c'est dangereux, mais j'ai plus de raison pour vivre. Je prends mes valises et me dirige vers la voiture. J'ai laissé une lettre pour Harry. Pour le remercier, et surtout, pour m'excuser. Je vois ça comme une trahison de le laisser comme ça. De m'enfuir. Mais je sais qu'il trouvera surement quelqu'un qui l'aime vraiment. Quelqu'un de meilleur. Je me dirige vers la petite maison abandonnée, dans laquelle j'ai trouvé les dossiers de mon père. Je les mets dans les boites en cartons que j'ai apporté avec moi et me dirige vers l'aéroport.
PDV de Harry Styles
Je me leva en sursaut et hurla. Putain, j'ai fait un cauchemar. Il est 3h du matin et je n'ai pas pu me rendormir. J'hésite une minute puis décida d'appeler Wendy. Je déverrouille mon téléphone et remarque que j'ai un message d'elle.
De : Wendy le panda
à : Harrycot vert
Je suis vraiment désolé, je t'ai laissé une lettre sur ma commode. J'espère que tu me pardonneras un jour.
Quoi ?! Qu'est-ce qu'elle raconte ?! Et si elle ... Oh putain ! Je me levai en vitesse et me dirigeai vers ma voiture. Je ne pris pas la peine de me changer tellement j'étais pressé. Je sors en pyjama et roulai à vive allure chez ma petite amie. J'ai peur pour elle. J'ai tellement peur de la perdre.
Arrivé, j'insérai la clé et ouvre la porte brusquement. Je cours vers sa chambre et attrape la lettre sur la commande et la lis.
"Harry,
Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire ça, mais je suis obligée. Je vais me venger des tueurs de mon père, je vais suivre l'enquête jusqu'au bout. J'ai voyagé. Je sais, c'est égoïste de ma part de te laisser comme ça alors que toi, t'étais toujours là pour moi. Je te trouve quand j'ai besoin de toi, tu m'as réconforté, tu m'as pris dans tes bras. Tu as essuyé mes larmes. Je culpabilise de te quitter comme ça, pour moi c'est une trahison, mais je suis sure qu'avec ta bonté, ta gentillesse, ton charme et ta personnalité, tu trouveras quelqu'un de bien, quelqu'un que tu mérite, quelqu'un qui est meilleur que moi. J'espère que tu trouvera cette personne. Ne t'en fais pas pour moi. Je saurais survivre. J'ai assez d'argent pour vivre et je trouverai certainement un travail. Ne cherche pas à me trouver. Je veux que tu m'oublie. Je ne t'apporte que des problèmes. J'espère que tu me pardonneras un jour. Je t'aime énormément Harry,Wendy.
Les larmes coulent sans cesse sur mes joues. Je n'arrive pas à croire ce qui arrive ! NON ! NON CE N'EST PAS POSSIBLE ! Je ne peux pas vivre sans elle ! Je l'appelle à plusieurs reprises mais son téléphone est éteint.
_____________________________
Voilà le chapitre 9, je suis vraiment désolé du retard, je posterais souvent dès maintenant !
VOUS LISEZ
Perfect Lie
FanfictionLa vraie histoire commence au chapitre 6 , les précédents sont des flashbacks "Tu m'as promis .. Tu m'as promis de rester avec moi jusqu'au bout, jusqu'au dernier jour de ma vie, mais ce n'était qu'un mensonge, un mensonge parfait." Wendy , une fil...