Chapitre 7

60 8 3
                                    

J'ai décidé de ne pas laisser l'affaire de mon père passer inaperçue.
Je dois trouver la personne qui l'a tué. Aujourd'hui, je n'ai rien d'important à faire, je me dirige hésitante vers la cave, où sont gardées toutes les affaires de mon père.

J'ouvre l'armoire et commence à fouiller. Je ne trouve que des affaires de travail qui ne me servent à rien. Soudain, je fais tomber un dossier. Je m'accroupit et le ramasse.

Je ne trouve qu'une feuille écrit dedans :
1568 street moonwalk, 96 bis.
Je ne comprends pas ce que ça signifie, mais clairement, c'est une adresse.

J'attrape tout de suite les clés de ma voiture et décide de partir à la recherche de nouvelles informations pour nourrir ma curiosité. C'est probablement dangereux mais je le fis quand-même.

Je me gare devant la maison indiquée, 96 bis. Elle est plutôt vieille et de mauvais état. Je pousse la porte d'entrée et entre dans l'obscurité totale. Heureusement que j'ai apporté avec une torche au cas où. Je l'allume et cherche l'interrupteur de lumière. La lumière s'allume et j'observe la pièce. Il y avait une table et deux chaises, une lampe et des tas de casiers. J'avance et ouvre l'un des casiers. Et c'est là que je commence à comprendre.

Perfect LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant