Chapitre 3

222 10 13
                                    

La journée passe comme la précédente, mais cette fois, Jessie rentre avec moi. En arrivant à la maison, on se met en pyjama, elle va rester dormir chez moi , et mon père est allé chez son meilleur ami. Je prépare du pop-corn et des chips et on regarde un film. Le soir, on prépare le dîner et je laisse une assiette à côté pour mon père.

Le lendemain, on va au lycée. La matinée se passe bien avec mon nouveau groupe. Ils sont vraiment super sympa et drôle, surtout Niall. Au déjeuner, à la cantine, je prends une assiette , la tends à la serveuse qui la remplit et prends un verre d'eau. En chemin vers notre table, je faillis tomber en heurtant quelque chose par terre, mais à la place, mon verre d'eau se verse sur la personne devant moi.
En levant les yeux, j'aperçois Zayn me regarder. J'ai versé de l'eau sur son T-shirt.
- Je .. Je suis désolée .. Je ne voulais pas .. te le verser .. je , marmonnais-je désespérément mais il me coupe.
-Mais regarde où tu pose tes putains de pieds la prochaine fois, dit-il sèchement.
Je reste immobile, sans le quittant du regard. Il se retourne vers sa table. Mais qu'est-ce que j'ai fait ! Je suis vraiment maladroite. Je retourne à mon tour vers notre table et pose mon plateau en m'asseyant. Je jette quelques regarde dans sa direction de temps en temps, son t-shirt a séché et il a l'air d'oublier ce qui c'était passé. Soudain, mon téléphone me fait sortir de mes pensées en vibrant. Je le prends et lis le nom de mon père sur l'écran.
-Allo papa !
-Wendy , ma chérie, c'est.. C'est une urgence! Dit-il d'un ton hésitant.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je inquiétée.
-La .. La mai.. La maison est brûlée..
-Quoi ?!
-La maison est brûlée, il ne reste plus rien, et la femme de ménage est à l'hôpital.. Je ne sais pas où nous allons vivre maintenant !
-Oh mon dieu ! Dis-je en larme .
Mes amis me regardent, confus. Où allons-nous vivre maintenant ? On n'a pas assez d'argent pour une nouvelle maison. Comment faire ?
Je ne dis rien à mes amis, et à la fin de la journée, j'attends mon père devant le lycée.

Quelques minutes plus tard, je le vois , avançant en voiture, mais il à l'air heureux. Je me demande comment pouvait-il être heureux après cet incendie. Je monte dans la voiture et il me dis rapidement.
-J'ai trouvé où on pourrait vivre ! Annonce-t-il.
-Où ?
-Chez mon meilleur ami, tu le connais , il est si gentil et il a accepté de nous loger en attendant de trouver une nouvelle maison.
-Mais papa , je sais que vous êtes meilleurs amis d'enfance, qu'il est très gentil, mais c'est trop pour lui et sa famille, on peut pas habité chez eux ...
-Il a insisté, et puis ça y est c'est réglé.
-Mais ...
-Shh , ne t'en fais pas ma chérie, j'ai accepté dit-il , puis il ajoute, Et il a deux enfants, une fille et un garçon de ton âge presque.

En arrivant chez son meilleur ami, on sonne. Quelques secondes plus tard, sa femme nous accueille chaleureusement, suivie de son mari. Mon père me les présente.
-Wendy alors je te présente Jack et Trish. Je souris et après une courte discussion entre nous , Jack appelle ses enfants. Une fille apparait au salon, souriante et vient me prendre dans ses bras. Après cette accolade, elle me dit.
-Bienvenue Wendy, mon père m'a parlé de toi , t'es vraiment belle , je suis Chloe. me sourit-elle. Je la remercie pour son accueil. Elle est si gentille , comme ses parents.

Quelques minutes plus tard, une silhouette masculine apparait au salon. Je reste immobile, mes yeux écarquillés, incrédule..

******
J'espère que ça vous plait jusque là 😃 n'hésitez pas à voter et laisser vos commentaires 😍❤️❤️

Perfect LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant