Chapitre 4

149 9 3
                                    

Quelques minutes plus tard, une silhouette masculine apparait au salon. Je reste immobile, mes yeux écarquillés, incrédule..

Quand il me vit, ses yeux s'élargirent et il ne me quitte pas du regard. Un blanc s'installe, mais rapidement, Jack dit.
-Alors Wendy, voilà mon fils Harry. Il a le même âge que toi. Harry, c'est Wendy, la fille de Chris, dont je vous ai déjà parlé.
-On se connaît déjà, lui répond Harry.
-Ouais, on est dans le même lycée, fis-je, souriante.
- Oh, Jack fronce ses sourcils, puis continue , Tans mieux alors. il sourit.

Quand fut l'heure de dormir, Trish me conduit en haut pour me montrer ma chambre. En entrant, je reste figée. Elle est grande et magnifique. Je la remercie et lui souhaite une bonne nuit. Elle sort et ferme la porte derrière elle. Je me change vite et m'allonge au lit. Il est vraiment confortable.Je me plonge dans mes pensées profondément que je ne remarque même pas la présence de quelconque. Je vis Harry debout auprès du lit. Je sursaute.
-Désolé ..J'ai toqué à la porte à plusieurs reprises, mais tu n'as pas répondu, alors je suis entré , dit-il en me souriant.
-Oh .. c'est pas grave.
- En fait je voulais passer pour voir si t'as besoin de quelque chose.
-Merci, c'est gentil, et c'est bon je me débrouille, souris-je.
-Alors, Bonne nuit Wendy.
-Bonne nuit Harry.
Il me sourit une dernière fois avant de se diriger vers la porte.

Harry est si adorable, je ne sais pas comment il peut traîner avec les populaires du lycée. Quand j'ai versé de l'eau sur son T-shirt par accident, Zayn était vraiment grossier avec moi. Contrairement à Harry qui est venu me consoler quand le prof m'a sorti ses mots cons et blessants. Je le regarde quitter ma chambre puis je serre un oreiller contre moi et m'endors.

Le lendemain, arrivée au lycée, je balaye du regard les gens, puis vis Jessie me saluer de loin, avec notre groupe. Je me précipite vers eux et leur fais la bise.
La journée passe comme d'habitude: traîner avec mes amis, étudier, manger..

L'après-midi, je ne vois pas la voiture de mon père. Tout le monde est rentré et il ne reste personne au lycée. J'attends encore un quart d'heure avant de me diriger vers la bibliothèque du lycée ,qui reste ouverte 24h/24 , à cause du froid. Je pousse la porte et entre. Je m'assois sur une chaise et me tourne pour voir s'il y a quelqu'un. À ma grande surprise, j'aperçois Zayn assis juste à côté de moi. Je dois être vraiment fatiguée pour ne pas remarquer la personne qui est assise juste à côté. Je le fixe, admire ses tatouages. Mes yeux voyagent dans son corps parfait, puis retrouve son visage. Après quelques secondes, il se tourne et son regard se plonge dans le mien dans une éternelle pronfondeur et intensité. C'est comme la dernière fois à la classe, mais cette fois, on est seuls. Soudain, un bruit assourdissant retentit à la bibliothèque et je sursaute. La lumière s'éteint. Puisque il y a qu'une petite distance entre nous, je me trouve dans ses bras. Je ne peux rien voir à cause de cette obscurité et tous ce que je peux entendre c'est nos respirations irrégulières. Tout à coup, la lumière s'allume et je me rends compte que mon visage n'est qu'à quelques centimètres du sien. Nos lèvres aussi étaient vraiment très proches. Il se rapproche un petit peu, essayant d'effleurer nos lèvres..

Perfect LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant