2 juin 1930
J'en suis persuadé, elle existe, je la vois tous les jours depuis une semaine et demi. J'en ai parlé à mes parents, eux aussi, ils me prennent pour un fou. Ma mère veut m'emmener chez un psychologue et mon père dans un hôpital psychiatrique pour enfants. Mes amis mon finalement abandonné. Mais mon idée reste fixe, elle existe et j'irai lui parler demain à la pause déjeuner.
3 juin 1930
Je l'ai vu, mais avec une hache à la main ! Je n'ai pas osé m'approcher elle m'aurait tué. Demain peut-être, si elle n'est pas armée bien entendu. J'ai aidé mon père à couper les bûches pour le feu de cette hiver, mon père avait la même qu'elle, la même couleur et la même marque, c'est étrange comme coincidence.
4 juin 1930
J'ai réussi à lui parler ! Et elle m'a répondu ! Bon, c'était bref, mais c'est déjà ça.
- << Excusez-moi, madame. Puis-je vous poser une question ? >> lui demandais-je.
- << ... >>
- << Qui êtes-vous, car je doute que vous travaillez ici >> dis-je en répondant à son silence.
- << Samia Howard >> chuchotta-t-elle.
Je dus me contenter de cette réponse. Elle était partie. Où ? Aucune idée.
Chez moi, se fût ma mère qui m'acceuilla, chose rare.- << Aoi, va faire tes devoirs, nous allons chez la psychologue à 18h30.>>
- << OK. >>
Elle s'était décidé à m'y emmener. Mon père était totalement d'accord avec ma mère. Je me suis donc montré dans ma chambre, pris qe quoi faire mes devoirs et une feuille sur laquelle j'écris le nom complet de Samia ainsi qu'un surnom, la dame en blanc.
VOUS LISEZ
La dame en blanc
Short StoryIl s'agit du journal d'un élève qui d'écrits des phénomènes étrange. * fait pour une évaluation, à l'origine * Dessin :fait par moi-même