18h arriva très vite, ma mère m'enmena à mon rendez-vous chez la psychologue Mme. Ueno. J'avais deux heures pour lui parler en tête à tête, ma mère était partie.
- << Bonjour >> commença-t-elle.
- << Bonjour >> ai-je répondu par politesses.
- << Alors, comme c'est ta première séance avec moi, on va commencer par le dossier d'inscription >> continua-t-elle.
- << Très bien >> suivis-je.
-<< Nom, prénom et votre date de naissance s'il vous plait >> questionna-t-elle.
- << Magasaki Aoi, né le 17 décembre 1917>> dis-je.
- << Je complèterais le reste avec votre mère, sinon pourquoi es-tu ici>> dis mme.Ueno.
-<< Ma mère, mon père, tout le monde pensent que je suis fou>> répondis-je à la psychologue.
Elle demanda :
<< Et pourquoi donc ?>>
-<<Car je vois une femme qui, d'après moi, je suis le seul à voir>> continuai-je.
- << Vous avez un nom ?>> interrogea-t –elle.
-<< Oui, je lui ai brièvement parlé ce midi, elle m'a dit s'appeler Samia Howard>> racontais-je.
-<< A-t-elle quelque chose de particulier ? Dormez-vous assez ? Si ça se trouve, vous avez des hallucinations liées au sommeil.>> réponda-t-elle.
-<< C'est vrai que je ne dors pas beaucoup, même si je ne vois pas le rapport. Cette femme est habiller en blanc, toujours de la même façon, avec des taches rouges que j'ai remarqué en lui parlant. >> racontais-je .
-<< Bon, j'appelle votre mère, je vais vous demander de prendre des somnifères. Si vous continuez à la voir, revenez me voir>> conclua-t-elle.
Ma mère est arrivée, j'ai dû les laisser seules. Puis nous sommes allez cher le docteur du coin. Je les ai pris avant d'aller me coucher, j'ai hâte de voir le résultat.
VOUS LISEZ
La dame en blanc
Short StoryIl s'agit du journal d'un élève qui d'écrits des phénomènes étrange. * fait pour une évaluation, à l'origine * Dessin :fait par moi-même