juste un soir ou pas

32 1 0
                                    

__ faut vraiment que tu te détende ma puce dit armand

__ hum qu'est-ce qui te fait dire ça!dis-je en haussant les épaules le nez dans mon cocktail

__ tu as les traits tirés avec des cernes jusqu'au menton , tu es très nerveuse en ce moment tu es irascible tu grogne sur tout le monde au bar ,alors je continue ou.. dit  mon ami en rigolant, se foutant clairement de ma gueule.

Je grogne pour la forme mais je sais qu'elle a raison.

Je pose la bière devant un client je fait deux pas en arrière et colle mon dos aux meubles où se tient tous les alcools du bar, en fermant les yeux je repense a ses dernières jours, mais surtout au mois passés, oups . je dois dire qu'il n'a pas tort mais est-ce que je suis prête à m'amuser, lâcher prise et ne réfléchir à rien, comme il demande, juste une nuit pour tout oublier le temps d'une soirée me détendre et revenir en pleine forme et de meilleure humeur, je ne sais pas car je n'ai jamais fait ça avant ça ne m'est jamais venu à l'esprit de prendre une soirée pour moi et de me détendre comme lui le fait en se mettant la tête a l'envers . Kevin est du genre à lâcher prise, mon meilleur ami est gay et a toujours réussi à trouver un partenaire d'un soir , il a toujours aimé s'amuser, il prend toujours la vie du bon côté sans se soucier du lendemain, il dit toujours.

__ prends la vie comme elle vient de toute manière on en a qu'une et si jamais tu rencontres un plan cul charmant laisse venir les choses ne précipite pas les choses, seul l'avenir te le dira s'il en vaut la peine et si jamais c'est pas le cas et bah tant pis, on change rit-il.

__ allez Johanna juste une fois dans ta vie et puis si ça se trouve tu aimeras ça et tu recommences à dit-il avec moue craquante.

Je soupire en secouant la tête amusé, un léger sourire sur mes lèvres, je rejoint un client qui m'interpelle de loin pour passer sa commande en lui demandant d'une voix monocorde

__ Bonjour qu'est-ce que je vous sers

__ un whisky sans glace merci ma petite me dit sur un ton badin, l' œil inquisiteur dit le client d'une voix grave aux accent étranger

Je commence à servir mon client en ignorant sa boutade,quand j'entends Kevin interpellé le client en se penchant au-dessus du comptoir pour le regarder et lui poses une question

__ eh Monsieur sérieusement dites-lui qu'elle est belle, sexy et qu'elle mérite mieux que cette vie de nonne raille mon ami de sa voix de jeune premier.

Surprise par sa question je reste figée la main encore autour du verre posé à même le bois qui compose le comptoir, je tourne la tête pour regarder Kevin en le fusillant du regard lui intimant de se taire immédiatement, mais il y a maintenant un raclement de gorge juste à côté de mes oreilles qui m'oblige à tourner la tête vers le client et je vois à ses yeux qui me détaille de la tête aux pieds il finit par afficher une sourire séducteur, enfin qui se veut séductrice je ne sais plus trop en fait, le client en question la tête éclairé d'un air malicieux regarde Kevin en se penchant lui aussi par-dessus le comptoir et lui dit tout de go

__ je suis tout à fait d'accord avec vous cette femme et extrêmement charmante et en ferait baver plus d'un je vous l'accorde .

Choqué je remarque pas qu'on retire le verre des mains, le client sans un mot de plus, approche le verre vers ses lèvres pour boire une gorgée l'œil pétillants de malice, un sourire taquin au lèvre et moi je les regardent tour a tour coï.

__ ah tu vois Johanna je te l'avais dit alors pas de discussion ce soir on sort et tu mets ta plus belle robe et surtout la plus sexy!

__ Raaah tu fait chier bougeonnais-je

 Mes Envies Et Inspiration Où les histoires vivent. Découvrez maintenant