destin croisé ( Corriger)

11 2 0
                                    


Ma mère n'a pas le temps de faire quoi ce soit, que je suis déjà dans ses bras en larmes, ne pouvant refouler ma peine d'enfant, J'avais 8 ans .

《 maman pourquoi les autres sont méchants avec moi et se moque toujours de ma taille 》 dis-je en pleurant

《 tu verras mon bébé quand tu sera plus grande que finalement être de petite taille n'ai pas un défaut fait moi confiance 》 dit-elle en passant sa main dans mon dos en me caressant d'un geste doux et hypnotisant .


Je ne pouvais pas répliquer j'étais une enfant et elle une adulte et les adultes ont souvent la réponse à mon chagrin de petite fille

.......

Quelque années plus tard

Le mec que je me suis fait cette nuit viens de quitter mon appartement de la douche j'entends la porte claquée.

Attendant devant le grand miroir deux main appuyées sur mon grand lavabo je me penche légèrement car il est légèrement trop bas ,puis regarde mon reflet en détail et un souvenir me revient en tête, quand je vois à quel point ma vie changé.


Je me rappelle de ce qu'elle ma dit la fois je fus plus triste que les autres fois


_ ma chérie ce n'est rien laisse-les parler ce n'est pas de ta faute si tu es petite c'est la nature et tu ne peux rien changer contre ça et tu verras quand tu seras plus grande qu'une petite taille à ses avantages.


Mais même au début de mon adolescence j'ai pas évolué sur ma petite taille ,beaucoup de jeunes de mon âge mon fait des blagues à ce sujet pensant être drôle mais avec le temps ça devenait carrément pesant.


Si elle me voyait maintenant, en y repensant je souris en me remémorant le visage doux de ma mère.


Et maintenant si elle me voyait, j'ai bien grandi depuis, je mesure 1mètre 78, c'est grand pour une femme je vous assure. Le plus drôle c'est que maintenant aussi ont me vanne pour ma taille mais la je m'en fou je suis trop contente d'être aussi grande et j'assume.

Puis je repense a cette nuit et l'homme qui vient de partir avec qui j'ai couché cette nuit. Quand je pense qu'à l'adolescence je n'ai jamais eu de petits copains. Je dois dire que Jérôme, John enfin peu importe était sacrément bien gauler et d'une véritable beauté à la fois sauvage et à couper le souffle ,j'ai fait une bonne trouvaille hier en allant en boîte avec ma meilleure amie Pauline ,j'ai bien fait d'accepter de l'avoir suivie histoire de décompresser de ma journée pourrie un vrai cauchemar


Il était beau dans ses habits simples et classe, un look soigner dans la simplicité. On voyait bien qu'il gagnait aisément sa vie au vu du prix de ses fringues parfaitement coupé. Ces cheveux bien coiffer court dans un style sauvage avait une nuances particulière brun au reflet roux foncé, c'était étrange pour un homme, mais sa lui allait à merveille et gentleman, galant , il avait tout pour plaire, avec ses trait à la fois virile à la mâchoire féroce et harmonieux d'une finesse angélique, un mélange bien réussi au yeux sombre comme la nuit au reflet argenté.

 Mes Envies Et Inspiration Où les histoires vivent. Découvrez maintenant