Arrivée à 11h34 a cong perle du connemara
Petit village typique normalement peuplé de
700 âmes.Descendant du train valise a la main,kelly regarde de droite à gauche complètement sonné et embrumé par le reste de sieste qu'elle n'arrive pas à totalement évacué qu'elle à fait dans le wagon, s'étant endormie comme une masse, complètement grogui kelly pose sa valise à terre et je s'étire comme un chat et baille à s'en décroché la machoire sous appreciateur de certains et repprobateur pour d'autre.
Elle avance à pas lent et relativement détendu vers la sortie qui se trouve au bout du quai presque a la fin du train qu'elle vennait de quitté .
quittant la gare heureuse d'être enfin arrivée à bon port soupire d'aise .
《 enfin des vacances 》, toute guillerette
sourire au lèvre pas mécontente d'avoir
Enfin prit se repos bien mérité.
Entendant son ventre protesté avise un petit restaurant en face de la gare et traverse la rue, il est charmant se dit-elle, en admirant étonné Le décor vert se qui me paraît évident "grosse bécasse "se dit-elle en secouant la tête de droite à gauche.Elle rentre et éblouis par se décore rococo reste quelques seconde au pas de la porte à faire le tour des lieux visuellement charmeur et chaleureux. même l'atmosphère est convivial. S'avance et zieute tout autour d'elle emporté par l'ambiance, elle ne voie pas la serveuse qui s'approche avec un grand sourire chaleureux au lèvre qui la ramène sur terre en se raclant gentiment la gorge .
- bonjour madame je m'appelle abby et bienvenue chez mc clean lui dit-elle d'une voix douce .
Cette femme est une très jolie irlandais au teint de porcelaine et un regard magnifiquement clair et doux.- oh bonjour , dit-elle honteuse en rougissant , moi c'est kelly
- enchanté kelly vous désirez déjeuné
- oh oui en entendant mon ventre gargouillé, porta sa mains dessus embarrassé.
Se qui fit rire la serveuse abby en la voyant rougir.- venez me dit-elle
Et kelly la suivie charmer par sa gentillesse,
Elle l'installe à une petite table tranquille à côtés d'une fenêtre , et lui tend la carte des menus et part la laissant choisir tranquillement .
Kelly curieuse la regarde partir en direction d'un homme non d'un géant qui l'attendait tranquillement vers le bar face à l'entré du restaurant quand il la vit l'homme la serre affectueusement dans ses bras tout sourire, elle si menu dans ses bras , comparé à se géant.
Sans s'en rendre compte ses yeux son happé par cette scène qui semble pleine d'amour d'un homme envers sa moitié .
Car les gestes de cette homme vers abby , son tendre et attentionné , en voyant ca elle à un sourire rêveur et attendrit par cette scène car pour elle il était sur qu'elle aurait jamais cette chance ,n'ayant plus personne dans ma vie.Et la dénommé abby se sentant surement observé , se retourne dans sa direction sourire au lèvre .
Étonné kelly lève un sourcils interrogateurs en lui rendant le sourire et voie l'homme ses côtés, magnifique de surcroît se penché à son oreille tout en la regardant , ses lèvres bouge dans balaie s'incronisé dans une conversation silencieuse.
Abby me regarde les yeux pétillant de malice et acquiesce positivement au parole de l'homme qui se tient à ses côtés en pouffant joyeusement.L'homme qui était penché au dessus de son oreille se relève, lui fait une bisous délicat sur la tête et fixe son regard dans le sien en faisant un hauchement de tête pour me salué avec au lèvre un discret sourire et s'en va en faisant un signe de main a la ronde sans doute es-t-il connue dans se petit restaurant pleine de charme.
Abby s'approche d'elle souriante et une fois proche de ma table me dit
- avez-vous choisie, dit-elle avec son sourire chaleureux. je sais qu'elle la sentit l'observé à moins que se soit son fiancé qui lui est dit.
- non pas encore....et désolé j'aurais pas dû, mais j'ai pas put m'empêcher, vous étiez si mignon votre compagnon et vous .
Abby éclat de rire et au bout de quelque seconde en voyant son regard gêné et rouge de confusion,
- malone mon petit copain,sa sûrement pas c'est mon frère .
- a a h c'est ton frère
- oui et d'ailleur tu lui plait beaucoup tu sais rigole t-elle devant ma tête effaré.
- mais non enfin, je vient d'arrivée
Abby hausse les épaules et me dit d'un air songeur ,
- si tu veux, dit se soir il y a un défilé pour la saint patrick, sa te dit de le voire
- oh oui emoustillé par l'idée
- super alors on se donne rendez-vous devant la mairie à 19h dit-elle quand sous son regard devient serieux
Tu dort où au fait.- pour le moment dans une pension de famille ,j ai rendez-vous avec la maîtresse des lieux après mangé pourquoi , dis-je perplexe
- oh bien ,tu va rencontré Marthe c'est une femme genial tu verra
- merci
Entendant son ventre crié famine elles rigolent tout les deux et ne sachant que choisire ,je lui demande de choisir à sa place du moment que se soit pas lourd à digéré, se qu'elle s'empresse d'acquiecé avec joie .
En attendant mon plat, je repense à son frère malone que je n'ait pas prit le temps de détaillé entièrement, juste que c'était un géant avec un magnique regard qui ressemble à celui de sa soeur. abby me ramène a la réalité en me ramenant un plat typique de la région, qui ma l'air succulent et au fumé envoûtant , et me souhaitant bonne appétit.
Quand je hume les effluves de mon plat qui se trouve sous mon nez,mon ventre grogne de plus belle et m'empresse de dévoré mon plat avec un bon coup de fourchette .Se soir je vais à se défilé avec une femme prénommé abby dont la douceur n'a d'égale que sa beauté.
En attendant je fini mon plat paye et dit à abby qui ma rejoind à l'accueil pour me dire de passé une bonne journée et à se soir.- a se soir abby
- a se soir kelly
Elle lui sourit avant de sortir rejoindre la pension qui se trouve pas très loin de cette mairie, qui au final l'arrangeais
Bien pour se soir .Abby avait raison marthe est une femme adorable. Et la pension de famille est superbe et très bien aggancé ,les chambres son spacieuse et la décoration simple mais reposante ,au final fatigué je
M'écroule fourbue d'un sommeil profond s'en avoir au paravent pensé à réglé mon réveil pour 17h30 ,de peur de loupé cette parade et surtout pour avoir le temps de mangé et me préparé.Heureuse elle se dit qu'elle allait bien s'amuser et espère secrètement que malone soit là se soir .....
☆ ☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆
Coucou si mon petit chapitre vous à plut alors ..... pensé à moi
Mes louloutes
VOUS LISEZ
Mes Envies Et Inspiration
FanfictionPetit mélange de tout et n'importe quoi Surtout se qui me passe par la tête