Vendredi 7 novembre 1981, Mary.

45 5 10
                                    

Mon cher Peter,
Tu m'as dit un jour que mon sourire était le soleil de ta vie, mais je ne pense plus que tu aies raison. Je ne peux pas et ne veux même pas sourire sans toi, je ne peux pas vraiment vivre sans toi. Tu es maintenant parti et je suis toujours là. J'aimerais pouvoir te revoir, j'aimerais que tu puisses me regarder et me dire que tu aimes mon sourire à nouveau, et j'aimerais pouvoir sentir mon cœur trembler pendant que tu ris. Tu ne le savais pas et tu ne le sauras jamais. Je t'ai aimé. Je t'aime toujours. Je jure que chaque fois que tu me parlais, le monde se taisait juste pour que je puisse bien t'écouter. Tu ne méritais pas ce qu'il t'a fait, tu étais un véritable ange. Mon ange. Tu étais toujours cette personne qui ne parle pas beaucoup mais qui était toujours là pour prendre soin de ses amis et les écouter. Tu étais une personne si mignonne et je t'aimais, aime, tu méritais le monde entier et tout ce qu'il t'a donné, c'est une tombe. Je ne sais même pas comment il est possible de te détester, comment il est possible de te tuer. Je pourrais lui demander. Mais je sais que je ne devrais pas parce que si je le vois, je sais que je le tuerai moi-même parce qu'il m'a pris mon plus beau trésor, il nous a enlevé notre temps et il m'a brisé le coeur. Ils sont morts. Chacun d'entre vous. Lily. James. Marlene. Toi. Godric sait comment j'ai survécu, comment nous avons survécu, Remus et moi. En fait, j'aurais préféré ne jamais survivre. J'aimerais pouvoir être avec toi dans l'éternité, c'est dur de vivre maintenant. C'est dur et tu me manques. Et je déteste que ce soit la dernière lettre que je t'écrive. Il n'y a plus de sens. Ni dans le monde, ni dans la vie, ni dans la respiration. Je pense que ça n'en vaut plus la peine. Mais je vais me battre, pour toi, pour eux. Et un jour, je rentrerai enfin à la maison.
J'espère que tu m'attendras, j'ai encore besoin de toi.
Mary.

(P-S : Mercredi 11 mai 2022. J'ai découvert ça il y a une semaine. Je n'étais pas sûre de vouloir ajouter quelque chose mais je ne peux pas laisser ça comme ça. Cela fait un moment que je ne t'aime plus Peter et j'en suis très heureuse. Je ne peux rien faire d'autre que te détester du fond de mon cœur. Tu es le traître de ce monde et si les Moldus disent vrai à propos du Paradis et de l'Enfer, j'espère que tu rejoindras le second. Tu as pris notre vie entière et tu nous as fait pleurer pour toi. Je t'ai aimé. Et tu as joué avec nous tous. Je vais bientôt mourir, je le sais. J'espère juste que je ne te verrai jamais dans l'au-delà parce que je te tuerai encore, même si c'est impossible. Je vous ai aimés. Et tu nous as détestés. Et tu m'as fait détester Sirius. Je déteste regretter des choses dans la vie, mais t'aimer, c'est en haut de ma liste. - Mary.)

𝐖𝐞 𝐜𝐚𝐧 𝐛𝐞 𝐡𝐞𝐫𝐨𝐬, 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐟𝐨𝐫 𝐨𝐧𝐞 𝐝𝐚𝐲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant