Chapitre 7. Dernière Nuit Dans Une Chambre Pleine De Luxure

92 3 0
                                    

***

A peine arrivée dans la chambre royale et sentant la luxure, je me colla sensuellement au mur qui était près de la porte tout en regardant kio qui était devant moi et qui avait déjà verrouiller la porte à faible tour. Il me regardait avec tellement d'envie et tellement de désir que devant lui, je n'arrivais pas à faire d'autre geste que me mordiller la lèvres ou encore replacer mes cheveux sensuellement sur un côté de mon cou pour qu'il puisse profiter de ce chemin pour venir m'embrasser lentement le cou.
En voyant que kio me regardait toujours avec autant de désir et d'envie, je respira profondément en laissant glisser ma langue le monde de mes lèvres bombées du à l'excitation et repris la parole à son attention avec tellement de douceur et de sensualité que kio qui était devant moi, afficha directement un sourire en coin pendant que son entrée jambe grossisait au fur et à mesure que nous attendions pour faire l'amour une dernière fois dans cette chambre royalement sensuelle.
J'avais tellement envie de lui que j'étais prête à tout pour faire tout ce dont il désirait, que ça soit me soumettre à lui ou au contraire prendre les devant, j'attendais juste qu'il me dise ce qu'il voulait que je fasse pour que cette simple soirée qui avait déjà été sensuelle le devienne encore plus, c'était notre dernière soirée ici il fallait que ça soit grandiose...

-que puis-je faire pour vous servir votre majesté?

Kio- j'aime tellement quand tu m'appelle votre majesté que j'aimerai te faire l'amour pendant des heures et des heures

Le surnom majesté lui faisait de l'effet et je le savais très bien, je le savais très bien et je le faisais exprès, je voulais qu'il soit tellement excité que je ne pesais plus mes mots, je voulais quil me fasse l'amour sauvagement pendant des heures et des heures, même jusqu'au petit matin si il le désirais, je voulais jouir avec lui, à l'unisson, sentir son souffle saccadé contre ma peau, ses mains sur mon corp, ses lèvres dans mon cou ou sur mes lèvres que sa soit celle du haut ou celle du bas... je mourrai d'envie de l'embrasser, de me retrouver en dessous de lui, de le regarder droit dans les yeux en pinçant mes lèvres du plus possible pour éviter de jouir, je voulais juste sentir son corp contre le mien et le sentir en moi allant de plus en plus fort, de plus en plus vite et de plus en plus loin mais je devais attendre que toit se fasse tout seul sans presser quoique se soit.
En respirant profondément afin de canaliser mon envie et mon désir de l'embrasser, je laissa glisser ma langue sensuellement sur ma levre inférieur afin de l'humidifier légèrement pendant que kio approchait pas après pas vers moi, il n'était pas loin mais faisait tellement de petit pas pour faire durer le moment que j'avais l'impression qu'il était à des kilomètres de moi, il s'approchait lentement, pas après pas dans son costume princier et cherchait à attraper mes hanches qui jusqua présent étaient encore vêtu de ma robe imposante mais très belle.
Lorsque je sentis ses mains se poser fermement sur ma taille, je sentis un frisson parcourir le long de ma colonne vertébrale juste avant que je ne souris et que je ne le regarde avec amour et désir dans les yeux, je n'attendais juste qui parle et qu'il me dise qu'il avait envie de moi même si je le sentais dans son regard et que les papillons dans mon ventre témoignait de son intense et sensuel regard comme à chaque fois qu'il me regardait avant de faire l'amour ou plutôt non... comme à chaque fois qu'il me regardait tout court...

Kio- fait moi l'amour ma reine

-avec plaisir votre majesté...

Sensuellement et sans dire un seul mot, je le poussa lentement vers le lit ou était disposé des pétales de roses tout en avançant progressivement vers lui en laissant passer mes jambes de chaque côté se son corp, je le chevauchais lentement et toujours sensuellement en me dandinant peu à peu sur lui pour faire monter encore plus le mini kio qui montrait déjà le bout de son nez. Il y avait une bonne au niveau de la ou j'étais assise et kio qui appréciait grandement ce que je faisais attrapa fermement mes hanches en me ramenant contre lui tout en me caressant sensuellement le dos de haut en bas pendant que je souriais et le regardais avec envie et avec désir. J'attendais juste qu'il m'embrasse et qu'il rentre en moi, je n'attendais que ça mais à la vue de son regard, je n'arrivais à rien mise à part me dandiner sur lui, j'avais des papillons dans le ventre et essayais de penser à autre choses et les faire partir mais c'était tout sauf possible, il avait une trop grande emprise sur moi pour que je les fasse partir, ils faisaient partis de moi depuis le moment ou j'avais rencontré kio et depuis je n'arrivais pas à les enlever.
C'était notre dernière nuit dans ce lit, la dernière fois que nos corps allaient entrer en parfaite symbiose dans ce château si beau, il fallait que cette nuit sorte de l'ordinaire, il fallait que ça crée une tension insoutenable entre nous et il fallait surtout que nous ne nous arrêtions pas... nous allions faire l'amour toute la nuit, de cette heure ci jusqu'à l'aube sans jamais nous arrêter comme nous l'avions fait le soir de nos fiançailles...

Kio- notre dernière nuit dans ce lit... il faut qu'elle soit grandiose

-ça je le confirme votre majesté... dis-je en souriant.

Kio- je vais te faire mouiller les draps comme jamais tu n'as mouillée auparavant...

-oh mais je n'attend que ça majesté...

Impatiente de sentir ce que kio allait me faire, je vint coller mes lèvres sur les siennes avec fougue, désir et envie pendant que kio qui était jusqu'auparavant en dessous de moi, me retourna sauvagement en intensifiant son baiser en y mêlant sa langue pendant que ses doigts, traçaient les courbes de mon corps de la manière la plus délicate et sensuelle que jamais auparavant. Il y mettait tout son âme dans ces quelques caresses et lentement sans la moindre obligation, mes mains qui étaient sur sa nuque se mirent à descendre le long de son torse jusqu'à ce qu'elle arrive au niveau de ses abdos ou je profita d'y laisser quelques dessins du bout des doigts pendant que kio retirait sensuellement ma robe qui en quelques secondes glissa au pied du lit.
Cette fois ce n'était pas comme d'habitude, je sentais bien l'envie de kio de me faire l'amour sauvagement mais il m'embrassait langoureusement, en me déshabillant peu à peu pendant que sa langue tournait autour de la mienne, c'était doux mais intense à la fois et je ne disais pas que le rapport et kio était différent de toute les autres fois mais c'était plutôt les sentiments que chacun des gestes laissaient paraître. Je sentais toujours son amour et ses sentiments envers moi à chaque geste mais cette fois ci c'était bien plus fort, comme si il profitait de cette soirée pour me faire indirectement une déclaration d'amour que chacun de ses gestes laissaient paraître... c'était si étrange mais si agréable à la fois... je ne vivais plus que pour ça a ce moment présent et profitais juste de cette soirée en laissant mes mains déshabiller peu à peu kio qui en m'embrassant langoureusement en me caressant la joue du bout des doigts, en profita pour laisser ce simple baiser et ces simples caresses se transformer peu à peu en un intense et sensuel rapport qui me fit jouir à plein poumon tout comme kio qui accélérait des qu'un jouissement sortait de ma bouche, nous étions étions parfaite osmose tout les deux et les minutes semblaient être des secondes tellement ce rapport était fort, intense mais sensuel et bourrées d'amour à la fois.

Suite...

Lady Coralie -The Royal BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant