Samedi 22 juin 1858
Suite royale de Kio et Coralie, CastleBurry.Assise sur mon lit avec Adélaïde dans les bras, j'étais en train de lui mettre une jolie robe rose pour aller voir les habitants de castleburry qui étaient tous impatient de voir notre petite princesse. Elle souriait et riait de plus belle à cause des guillis que j'etais en train de lui faire en l'habillant et ces petits rires les uns plus mignons que les autres firent sourire et ricaner par la même occasion kio qui était devant le miroir et qui finissait de rectifier sa tenue royale pour aller voir les habitant. Comme d'habitude son sublime costume le rendait tellement attirant et tellemenr séduisant que je ne m'empêchait pas de le regarder bien au contraire, je profitais qu'il soit de dos pour regarder de haut en bas son sublime corp qui me paraissait très musclés et très séduisant dans ce tissus collant et clair qui mettait bien toutes ses formes en valeurs.
Kio- chérie?
-oui mon coeur?
Kio- nous n'avons même pas fêté nos un ans de mariage avec toute les choses que nous avions en tête
Ce qu'il venait de me dire me fit reprendre mes esprits en quelques secondes à peine, nous avions oublié de fêter nos 1 ans de mariage à cause de tout ce qu'il se passait dans nos vies, j'étais surprise et choqué d'avoir en quelques sorte oublier cette date si importante, nous nous étions marié le 9 juin et mise à part notre lune de miel, nous n'avions rien fait d'autre tout les deux or je savais que kio aurai voulu fêter nos un ans pour marquer le coup! C'était passé tellement vite que je n'avais même pas vu le temps passer... ça faisait d'ailleur même un petit peu peur que nous n'avions pas pris le temps de fêter nos un ans et j'étais vraiment dégoûté... j'aurai adoré le faire à cette réel date et kio qui compris face à mon regard que j'étais triste de ne pas avoir fêter nos un an dignement, se précipita vers moi et m'attrappa dans ses bras avant qu'il ne tienne délicatement la main d'Adélaïde qui souriait et qui regarde son papa avec des étoiles plein les yeux.
Kio- je suis désolé chérie...
-nan ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute, j'aurai du aussi y penser
Kio- nous avons été tellement pris entre Adélaïde et le royaume que nous n'avons même pas penser à cela...
Sol regard se tourna de suite vers Adélaïde qui souriait et qui doucement tapait des pieds sur les draps qui étaient à moitié retirés à cause de notre nuit. Voir ce petit bout de choux aussi heureuse et aussi éveillé le fit sourire tout comme moi avant qu'il ne revienne me regarder en voyant que je jouais avec mes doigts toujours un peu déçu de ne pas l'avoir fêter. Ce n'était peut être que nos un ans Mais c'était important, j'aurai aimé les fêter le jour même mais kio avait raison, nous avions été si demande entre Adélaïde et le royaume que ce jour m'avait échappé et il était vrai que tant que j'étais avec kio tout allait parfaitement bien mais je ne pouvais pas m'empêcher de me torturer l'esprit, c'était notre jour et nous l'avions oublié et ce n'était pas de la faute de kio ni de la mienne pourtant il avait l'air de vouloir rattraper ce jour en me préparant quelques chose dont je n'avais aucune idée
Kio- laisse moi quelques jours chérie
-quelque jours? Mais pour quoi faire?! Dis-je en souriant.
Kio- tu verras, j'ai juste besoin de deux ou trois jours, je te promet que tu seras agréablement surprise
-oh mais je ne demande pas mieux sir... dis-je sensuellement.
L'appeler par ce surnom le faisait frémir en quelques secondes à peine, je savais qu'il adorait ce surnom et je ne pouvais pas m'empêcher de l'utiliser pour le chauffer et pour voir ce qu'il était capable de faire... j'adorais le provoquer surtout quand nous devions faire quelques chose d'important et kio qui était près de moi et qui venait d'entendre ce surnom sortir sensuellement sortir de ma bouche se mit à se mordiller la levre inférieur en me regardant droit dans les yeux juste avant qu'il ne m'embrasse avec amour pendant de longues et intenses minutes me laissant qourire et intensifier ce baiser du plus que je pouvais en prenant le temps de lui caresser lentement la nuque et d'intensifier encore plus les quelques mouvements de Bouches qui étaient long et tendre comme si ils sortaient d'un rêve...
Kio- tu m'excites quand tu m'appelles sir... chuchota-t-il près de mon oreille en serrant les draps.
-oh mais je le sais parfaitement votre majesté...
Kio- et majesté j'en parle même pas... ça me donne envie de te faire l'amour sur le champ...
Le sourire aux lèvres contente de ce qu'il venait de dire, je laissa ma main glisser le long de son torse pendant quelques secondes avant qu'il ne cède et qu'il ne décide de m'embrasser fouguement en me tenant la nuque délicatement toujours en faisant attention à Adélaïde qui était toujours dans mes bras et qui tapait des mains et des pieds sur le lit.
Kio qui intensifiait de seconde en seconde ce baiser intense et délicat continua pendant de longues et tendres minutes avant que je me devolle lentement avec rancœur de ses lèvres en respirant profondément le sourire aux lèvres. Faire l'amour la maintenant avec lui était très très tentant mais hélas nous devions aller voir les passant et les villageois alors il allait devoir attendre... tout comme moi d'ailleur ce qui était tout de meme très très dommage...
Son corps m'appelait énormément et ses yeux intensément et rempli de désir me laissait avoir des étoiles dans les yeux sans que je ne puisse contrôler quoique se soit comme d'habitude, à chaque fois qu'il me regardait ainsi j'avais la facheuse tendance à désirer de faire l'amour avec lui mais hélas et comme je venais de le dire je devais attendre et patienter... pour l'instant nous allions voir les villageois, il ne fallait pas être en retard.Kio- mais je pense que je vais devoir attendre...
-hum je pense aussi... dis-je en souriant. Mais ce n'est rien... ce soir on remet ça... dis-je sensuellement.
Kio- bien sur que oui... j'ai tellement d'envie en ce moment... nous avons des mois et des mois à rattraper
D'accord avec ce qu'il avait dit, j'hochais lentement la tête de haut en bas en pinçant mes lèvres puis je me mis à ricaner quelques secondes en voyant son sourire coquin et repris de désir avant que ces ricanements se firent interrompre par kio qui ne désirait qu'une seule chose... m'embrasser. Il me tenait lentement la joue du bout des doigts et m'y laissait de délicates caresses du bout du pouce pendant que petit à petit, sa tête approchait de la mienne jusqu'à ce qu'il m'embrasse langoureusement et tendrement en laissant son amour prendre le dessus comme à chaque fois. Il avait Adélaïde dans ses bras et ma serrait contre lui piur la câliner toujours en m'embrassant ce qui me fit sourire en quelques instants avant que je ne prolonge le baiser en laissant ma langue se mêler doucement à la sienne laissant ce simple baiser devenir un échange lent et langoureux rythmés par nos mouvements de langues mais aussi par les petits bruits qu'adelaide laissait sur les draps en tappant dessu avec ses mains et ses pieds en souriant.
Suite...
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The Royal Baby
RomanceLady Coralie (Tome 1) Lady Coralie -The royal weeding (Tome 2) Après leur mariage royal et princier, le grand jour était venu. Le jour de leur voyage de noce dans un petit coin de Paradis que kio avait jusqu'à présent gardé secret. Entre Voyage, Mom...