Après ce baiser tendre et délicat, je me decolla avec rancoeur de ses lèvres et lui fit un dernier bisous sur la joue avant de me lever du lit tout comme kio qui remettait un peu en ordre le lit qui était défait à cause de notre nuit torride.
Je m'apprêtais à me tourner pour faire face à kio mais en m'etirant, je sentis un vertige me prendre d'assaut, j'avais un peu de mal à marcher comme toutes les fois où nous avions fait l'amour pendant des heures mais jamais je n'avais eu de vertige comme celui là, j'avais l'impression que j'allais tomber et je me sentais vraiment pas très bien, j'avais la nausée, avais mal à la tête et avais du mal à rester debout, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait et je voyais kio qui était en face de moi me regarder avec de l'inquiétude et du soucis en me voyant aussi barbouillé, j'étais bien pire que ce matin mais je commençais à me poser quelques questions, je n'étais pas comme d'habitude et surtout sentais quelques chose d'étrange en moi, jamais je n'avais ressentis ça auparavant mais après peut être que c'était uniquement parce que j'avais faim ou parce que j'étais fatiguée. Après tout nous n'avions pas arrêter de faire l'amour pendant notre voyage de noce et nous avions très peu dormi alors tout était possible, je ne fermais aucune possibilité et allais les rayer une par une des que j'aurai le temps d'y réfléchir.Kio- et... tu sur que tout va bien mon coeur?
-oui j’ai dû manger quelque chose qui n’est pas passer t'inquiète pas
J'essayais de le rassurer avec mon tendre et délicat regard mais il sentait que quelques chose n'allait pas, il me connaissait par cœur et savait que je n'allais pas aussi bien que je laissais paraître alors il approcha vers moi en respirant profondément et me fis un petit baiser sur le front d'une manière douce et délicate avant sue je ne le regarde dans les yeux en essayant de le rassurer. Je ne savais pas à quoi il pensait mais je savais que kio s'inquiétait pour moi, il avait l'air préoccupé et voulait sûrement que je vois in médecin mais je n'en avais aucune envie. Tout allait bien se passer c'était juste de la fatigue et de la faim, des que je mangerai tout se passerai bien alors il ne devait pas s'inquiéter et penser à lui, j'avais la situation sous contrôle et allais prendre du temps pour moi et pour me reposer un peu, nous n'avions pas assez dormi, c'était tout.
Kio- tu me sembles un peu fiévreuse je vais appeler un médecin
-non t’inquiète pas ça va aller, dis-je en l'embrassant tendrement.
Kio- sur?
-oui en plus une grosse journée nous attend et une longue soirée aussi visiblement, dis-je en ricanant tout comme lui.
Kio- j’ai une surprise pour ce soir mon cœur...
-Hum j’ai hâte...
En souriant et aspirant d'être se soir pour découvrir ce que kio m'avait préparé, je lui déposa un tendre baisers sur ses lèvres et profita qu'il souriait pour le regarder droit dans les yeux en mordillant ses lèvres tout en traçant du bout des doigts chacuns des traits de son visage qui avaient avaient don de me rendre folle. Chacun de ses traits wasian me laissaient le regarder Avec tendresse et amour et sentais en moi un tourbillon d'amour et de tendresse qui s'engoufrait dans mon regard qui était dirigé vers lui sans la moindre hésitation. Je voulais juste lui dire où plutôt lui montrer avec mon regard que je l'aimais à en mourir et que j'étais prête à tout pour lui et je savais que lui voulait la même chose, ses sentiments et son amour pour moi grandissait de jour en jour et je savais que kio m'aimait plus qu'hier et moin que demain.
J'avais beau essayer de ne pas paraître trop nunuche en laissant mes sentiments prendre le dessus mais je ne pouvais rien faire pour les en empêcher, c'était bien trop fort pour que je puisse les contrôler et puis kio ne contrôlait rien alors c'était la moindre des choses de lui rendre la pareille... je l'aimais comme une folle et étais prête à tout pour lui mais mais le regardant droit dans les yeux en souriant quelques secondes, je sentis mon estomac gargouiller me faisant comprendre que j'avais faim et que par conséquent c'était peut être à cause de ça que je me sentais pas très bien se matin.
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The Royal Baby
RomanceLady Coralie (Tome 1) Lady Coralie -The royal weeding (Tome 2) Après leur mariage royal et princier, le grand jour était venu. Le jour de leur voyage de noce dans un petit coin de Paradis que kio avait jusqu'à présent gardé secret. Entre Voyage, Mom...