Chapitre 8. Le Fantasme Du Carosse

95 4 3
                                    

Samedi 30 juin 1857
Carosse Royale En Direction De CastleBuery.

Le jour suivant, nous étions déjà sur la route du retour en direction de CastleBurry, nous étions dans le carosse royale rien que tout les deux dans les sièges en daim rouge alors que le crochet assis devant le carosse, conduisait les cheveux blancs et bien dressés qui faisaient exactement ce que le cocher leur ordonnait.
Bien que rentrer au palais pour revoir ma famille et Sophie Anna me plaisait, je deprimais à l'idée de ne plus pouvoir faire l'amour des que je le voulais avec kio, maintenant nous allions avoir des devoirs et des obligations pendant toute la journée et je n'allais certainement pas pouvoir m'introduire en douce dans son bureau lorsqu'il y aurai une réunion royale, je devrai attendre le soir pour me retrouver avec lui dans la chambre et même si attendre stimulait notre plaisir et notre envie, je n'avais pas envie de contrôler mes pulsions et attendre des heures et des heures en pensant tout le temps à ce que kio pourrai me faire...
J'étais toujours dans mes pensées lorsqu'un baillement sortis de ma bouche témoignant ma fatigue, nous n'avions pas dormi de la nuit et nous avions fait l'amour comme des bêtes pendants des heures et des heures, ça avait été fort, si fort que ce matin j'avais un peu de mal à marcher, kio avait tester de nouvelles positions et ce jeu qu'il avait instauré entre nous me plaisait énormément, c'était stimulant de savoir que kio pouvait m'ordonner des choses quand il le voulait et que quelqu'en soit le lieu, je devais assouvir ses désirs et faire ce qu'il me demandait sans rien dire...
Kio qui était allongé sur mes jambes, afficha un sourire et attrapa délicatement ma main du bout des doigts avant que je ne le regarde tendrement et que je ne lui deposes de légères papouilles dans ses cheveux légèrement en bataille du à la nuit que nous venions de passer.

Kio- embrasse moi

Sans avoir le moindre contrôle, j'afficha un sourire en le regardant droit dans les yeux puis, je lui déposa sur ses lèvres roses et chaude, un baiser qu'il intensifia directement en venant y mêler sa langue en quelques seconde à peine. L'échange était comme à chaque fois langoureux, intense, délicat, plein d'amour, il y avait tellement de choses dans nos baisers qu'il était impossible pour moi de les qualifier, je sentais à chaque fois des papillons dans mon ventre, je me sentais vulnérable, faible, je ne pouvais absolument rien faire pour les faire partir mais en réalité je ne voulais pas les faire partir, ils étaient bien trop agréable pour que je veuille les faire partir.
Je respira profondément en pinçant quelques secondes mes lèvres puis lentement, je vins le regarder droit dans les yeux en souriant tout en me laissant emporter par le tourbillon de sentiment et de désir que m'offraient les yeux de kio, ils dégageaient tellement de tendresse et de douceur mais aussi du désir et de l'envie que je n'arrivais même pas à bouger d'un seul centimètre. J'étais bloqué devant lui et aimerais sa fulgurante beauté en laissant ma langue glisser le plus lentement possible sur ma lèvre inférieur pendant que kio souriait en me regardant toujours aussi amoureusement.

Kio- tu as encore mal?

-je n'ai pas mal, j'ai juste un peu de mal à marcher

Kio- j'ai été un peu fort hier, dit-il en souriant.

-ne t'inquiète pas... lui tepondis-je le sourire aux lèvres. J'aime beaucoup ce jeu...

Kio- Alors je veux recommencer chérie...

-ici?

Kio- oui tu te rappelle de ce que je t'ai dis lors de notre arrivé?

Si je m'en souvenais... je m'en souvenais mot pour mot, j'avais encore dans mes oreilles sa voix délicate et sensuel qui me disait tout ce qu'il voudrait me faire dans ce carosse, tout les mots qu'il m'avait dit résonnaient sensuellement dans mes oreilles alors que des que j'avais les yeux fermés, je me revoyais en pleine discution avec kio lorsque nous étions presque arrivé ici...
"et bien... je t'allongerai délicatement sur la banquette et retirerai cette merveilleuse robe qui dessine si bien tes courbes... je retirerai tes sous vêtements avec mes dents de la manière la plus sensuelle possible et ensuite je titillerai doucement ton Clitoris en joignant à tout cela mes doigts jusqu'à ce que tu jouisses... et puis ensuite je rentrerai en toi pour te donner un véritable orgasme... je te ferai trembler comme je le fais si bien et nos corps seront tellement chaud qu'il y aurai de la buet sur les vitres..."
Tout ces quelques mots étaient sortis de la bouche de kio lorsque nous étions dans le carosse, en plein chemin pour venir jusque ici. J'avais beau être dans mes pensées en me ressasant ce que kio m'avait chuchoter dans le creux de l'oreille pendant tout ce temps, j'étais tout de même à l'instant présent, avec kio qui près de moi, se relevait progressivement et me regardait avec tellement d'amour et de sentiments que les papillons qui s'affolaient de plus en plus dans mon estomac m'empêchaient de répondre à ce que kio venait de me dire, j'étais incapable de parler et kio le voyait bien, il me regardait dans les yeux, souriait et me caressait lentement la main du bout des doigts en pinçant quelques secondes ses lèvres pendant que je le regardais droit dans les yeux en essayant de canaliser ma respiration et mon excitations qui étaient en roue libre depuis que je me ressasais ce que kio me disait lors de notre arrivée.

Kio- et puis je suis accro à ton corps, je ne peux pas m'en passer il est exquis comme ton bouche mon amour

Un sourire vint automatiquement se dessiner sur mes lèvres humides et chaudes lorsque j'entendis kio dire ces quelques mots. Il disait à chaque fois vrai, il savait qu'il était accro à moi et ce depuis notre rencontré, des l'instant où je l'avais vu dans cette forêt pas loin de ma petite ville, je savais qu'il était accro à moi, son regard charmeur, son sourire en coin, sa volonté de me séduire... toit les gestes ou regard qu'il me lançait de manière délicate et sensuelle me faisait prendre conscience à chaque fois qu'il était bien plus amoureux que ce que les autres ne pouvaient ne voir, il y avait que kio qui savait me dire ce qu'il ressentait et il n'y avait que moi qui savait ce que ses regards voulaient dire...

Kio- rien qu'en pensant à ton corps mon sous vêtement se rétrécit... ta bouche, t'es yeux, tes seins et ton vagin..

Il avait beau énumérer en essayant de me garder calme sans la moindre excitations, mon corps en répondait autrement. Comment faire abstraction de tout ce qu'il me disait alors Que sa façon de me dire les choses était sensuelle? Sa manière de me regarder, de m'embrasser, de me câliner, il savait comment me rendre complètement accro à lui et sans que je ne puisse faire quelques chose, je sentis ma respiration se ralentir dans la seconde pendant que mon regard descendait de plus en plus vers son entre jambe ou j'y vis une petite bosse agréable à voir qui témoignait de son excitations, il n'arrivait pas à se contrôler exactement comme moi mais contrairement à moi, lui ne pouvait pas le cacher, il bandait plutôt fortement et son habit princier devenait tellement petit que je ne pus m'empêcher de penser à ce que nous pourrions faire dans ce carosse pendant que le cocher nous amène au palais de CastleBurry.

Kio- et à ce que je sache c'est moi qui décide cette semaine

Il avait tout à fait raison, cette semaine c'était lui qui décidait et donc je devais me plier à ce qu'il me demandais, j'allais faire tout ce dont il voulait et allais assouvir ses fantasmes même si celui qu'il me demandait maintenant était de faire l'amour avec lui dans le carosse royale qui je devais bien l'avouer, m'avait donné énormément envie lors de notre arrivée ici, j'avais envie de lui en permanence et encore plus quand nous étions dans des lieux insolites, c'était plus fort que moi et faire l'amour avec lui la maintenant dans ce carosse me donnait énormément envie, j'avais envie de lui mais d'une puissance tellement importante que je repris mes esprits, pinça mes lèvres légèrement en le regardant droit dans les yeux et commença à laisser glisser lentement ma main sur son torse pendant que kio, me regardait droit dans les yeux, prêt à me sauter dessus.

Kio- tres bien je t'ordonne de me faire l'amour...

-mais le Cochet va nous entendre... dis-je en souriant.

Kio- il n'y a aucun risque et puis je m'en fou...

De toute évidence, nous étions des adultes consentant et je mourrai d'envie de faire l'amour avec lui dans ce carosse qui allait au pas en direction de notre palais alors en souriant sensuellement et en lui attrapant la nuque doucement, je pinça mes lèvres entres elles pendant quelques secondes puis je vins lui déposer un tendre et délicat baiser avec le plus de sentiments que je pouvais pendant que kio reprenait le dessus et m'allongeait à son tout de la manière la plus délicate que jamais je n'avais connu, il prenait soin de moi, m'embrassait ou plutot me galochait en ayant les yeux fermés et les mains baladeuses et pour permettre à ce simple baiser de devenir un rapport fort et intense entre nous, je pris l'initiative de glisser mes mains de haut en bas sur son torse jusqu'à ce que je cede et lui retire son habit royale en quelques secondes le laissant sourire entre deux mouvements de bouche à peine.
Nous étions excites, comme deux atomes qui se tournaient autour mais je ne pouvais plus essayer de me canaliser, j'avais envie de lui de seconde en seconde et ses mains se baladant sur mon corps jusqu'à ce qu'elles laissent ma robe glisser sur le plancher du carosse qui allait doucement en zizaguant de gauche à droite me laissant sourire en retournant l'embrasser avec amour pendant de longues et longues minutes ce qui de fil en anguille, nous conduisit à un rapport plus que magique avec de tendre baisers, d'intenses coups de bassins et des jouissements à moitié étouffé par nos baisers qui étaient les uns plus langoureux que les autres...

Suite...
Je sais pas si vous préférez les uno bien detailles comme le tome 1 ou des commes ça...

Lady Coralie -The Royal BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant