Longeant le long corridor qui menait à nos chambres, kio ne résista pas et vint m'embrasser avec amour et tendresse en me collant délicatement à la porte de notre chambre toujours en faisant attention à Adélaïde qui dormait toujours à point fermé avec sa tête collé au torse de kio qui rtait chaud et encore vêtit de son habit royale pour le moment... je savais que je n'allais pas résister longtemps avant de le lui retirer mais je voulais étrangement que cette fois ci ça soit doux et sensuel entre nous, je ne voulais pas que quelqu'un domine et je voulais juste laisser nos corp danser et se mêler l'un à l'autre en ne faisant rien pour, je voulais que ça soit doux et délicat et quelques chose me faisait penser à travers le baiser que kio voulait exactement la même chose.
Je respira profondément en affichant un petit sourire entre deux mouvements de bouche avant qu'il ne me fasse entrer delicatement dans la chambre en refermant derrière lui la porte qui était dévore d'ornement en or et de jolies peintures qui étaient de loin magnifique.
Contre mon grès je me decolla lentement de ses lèvres en respirant profondément le sourire aux lèvres et je vins regarder avec des étoiles dans les yeux la totalité de la chambre pendant que kio mettait lentement Adélaïde dans son lit pour qu'elle puisse dormir et que nous... nous puissions faire ce que nos corps désiraient depuis notre arrivée ici. La chambre était juste sublime, ms yeux basculaiant sur toutes la chambre avec toujours autant d'étoile et j'étais ébahi par la beauté des choses, je n'arrivais pas à regarder autre part que la chambre et profitais de chaque seconde pour contempler le lit à baldaquin aux draps rouge... les rideaux qui étaient au fenêtres rouges également et les grand miroir qui decoraiant notre dressing avec du bois marron clair et des éclairages à la bougies qui rendait l'atmosphère de la pièce bien sensuelle...-wow elle est... magnifique...
Kio- mon amour... dit-il en attrapant mes mains doucement. je te l'offre...
-de quoi? Dis-je avec incompréhension.
Kio- le chateau... il est a toi mon amour
Le château... était à moi!? Kio allait me faire don de son château juste incroyable alors que je n'avais aucun cadeau pour lui rendre la pareil? J'étais choqué, surprise... ébahi par cette surprise, je ne m'y attendais pas et me demandais comment kio pouvait me donner son château sans avoir le moindre regret ou remord par la suite... d'accord j'étais la reine de CastleBurry et son épouse mais il n'avait pas besoin de me donner ce château, j'avais déjà l'amour qu'il me donnait en cadeau et c'était la seule chose qui m'importait, peu importait les cadeaux que kio me faisaient tant que j'étais avec lui et Adélaïde tout m'allais, je ne demandais pas des bijoux ni des château mais juste l'amour que kio me donnait au quotidien, je n'avais besoin de rien de plus et même si kio me faisait cadeau de ce château sans avoir le moindre regret ou le moindre remors, pour moi ce château serai toujours à nous deux, nous étions marié pour le meilleur et pour le pire et nous partagions tout, rien n'était à une personne en particuliers et je partagerai la totalité de ce que j'avais...
-mon coeur je... je sais pas quoi dire enfin... c'est enorme et Moi j'ai rien comme cadeau...
Kio- oh si... dit-il en posant doucement ses mains sur mes joues. c'est toi mon cadeau... toi et Adelaide... De m'avoir donner de l'amour et un enfant Alors que c'etait les deux choses a laquel je my voyais pas... papa, homme marié mais surtout fou amoureux... tu es la plus belle chose que me soit arrive dans la vie... je taime tellement...
Face à ce qu'il venait de me dire, je ne pus m'empêcher de sentir les larmes me montrer en ayant la respiration saccadée, j'avais du mal à respirer à cause de la boule de sentiments que j'avais dans la gorge et n'arrêtais pas de me dire que kio était trop bien pour moi et que je ne le méritais pas, il avait le droit à n'importe quelle jeune femme du royaume et pourtant il m'avait choisit moi, il avait choisit de m'épouser et de fonder une famille... c'était avec moi qu'il avait choisit de régner et même si dans ma tête je me disais que je ne le méritais pas, mon cœur et son regard me disait le contraire, il me disait que j'étais la seule qui pouvait satisfaire son amour et que j'étais la seule aussi a le rendre aussi heureux... j'avais de la chance de l'avoir et si il savait un quart de ce que je ressentais a son égard c'était déjà énorme, je l'aimais comme une dingue, comme une folle, il n'y avait pas de mot pour décrire ce que je ressentais à son égard et même si mon regard en disait beaucoup sur ce que je ressentais, ce n'était pas assez tellement je l'aimais...
-je taime comme une folle si tu savais
Kio- et moi dont...
Sans dire un seul mot, je ravala mes larmes en respirant profondément puis en lui attrapant la nuque doucement du bout des doigts, je vins l'embrasser avec amour et tendresse en le faisant reculer peu à peu en direction du lit avant que je vienne passer mes jambes de chaque côté de son corp en déposant lentement mes mains sur son torse pour retirer lentement chacun de ses vêtements qui gachaiant son corp...
Lentement et toujours en m'embrassant, il fit la même choses en prenant de laisser glisser ses mains sur mes courbes avant que je ne souris et que je ne frisonne en sentant sa peau entrer en contact avec la mienne... ses abdos délicats et chaud se contracterent en quelques secondes lorsqu'il sentit du bout de mes doigts de petits dessins qui montaient et descendaient sur ses absos et sur son torse puis en continuant de s'embrasser pendant de longues minutes avec toujours autant d'intensité, il finit par retirer mes vêtements avec tellement de tendresse et douceur que je finis rapidement nu au dessus de lui exactement comme kio qui maintenant était nu, en dessous et qui me tenait fermement les hanches en laissant par moment glisser ses doigts sur chaque millimètre de ma peau pour découvrir encore et encore mon corps qui ne cessait de frissonner devant lui...-je veux que cette fois personne domine, seule nos corps dominent pour nous...
Kio- je vais te faire l'amour sagement
-le côté sauvage et dominant ça sera pour une autre fois car je compte pas laisser l'affaire
Kio- oh ne t'inquiète pas mon coeur, dit-il en rigolant. tu pourras me dominer quand tu le voudras mon amour...
Toujours en souriant et en reposant mes lèvres sur les sienne avec amour, je l'embrassa langoureusement en laissant tout mon amour aller vers lui pendant que kio me retournait délicatement piur se retrouver au dessus de moi, il m'embrassait toujours avec autant de désir mais je sentais beaucoup plus son amour, je sentais son amour et ses sentiments et l'échange langoureux qui se caractérisait jusqu'à maintenant de mouvement de Bouches lent et intenses finit par se changer en échange intense entre nos corps qui laissaient leur sentiments prendre le dessus, tout était doux et tellement intenses que je soupirais à plusieurs reprises quand je sentais le membre de kio coulisser en moi lentement en faisant attention à ne pas aller trop vite, il voulait que ça soit tendre, romantique et sensuelle et pour le moment... tout ce qu'il faisait l'était... je passais un superbe moment et gémissement près de son oreille de nombreuses fois avant que notre débat amoueux se transforme peu à peu en un véritable échange de baiser et de vas et vient de plus en plus tendres et de plus en plus romantique entre nous...
Suite...
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The Royal Baby
RomanceLady Coralie (Tome 1) Lady Coralie -The royal weeding (Tome 2) Après leur mariage royal et princier, le grand jour était venu. Le jour de leur voyage de noce dans un petit coin de Paradis que kio avait jusqu'à présent gardé secret. Entre Voyage, Mom...