Quelle a été ta pire honte? (Victor à Lucien)

332 56 7
                                    

(Les cent questions pour vraiment connaître quelqu'un, Psychologie.net)

L : putain mais elle est horrible ta question!

V : meuh non. T'es juste deg de ne pas avoir pensé à la poser en premier.

L : j'avoue... 😁

L : mais n'empêche que c'est une question atroce...

V : hooo... aurais-je trouvé le talon d'Achille du grand Lucien?

L : 👿👿

V : promis je ne le dirai à personne mais tu connais la règle. Une question = une réponse franche.

L : ok mais je te jure que tu me le paieras

V : 😇

L : j'avais 14 ans et j'étais en camps de vacances dans les Alpes, séjour de rando. On marchait le jour et on campait dans les gîtes d'étape, c'était assez cool. Avec mes potes on a trouvé des myrtilles sauvages, le truc sympa, et on s'est goinfrés comme des porcs. Les deux autres n'ont rien eu mais moi, trente minutes après en plein milieu de la marche, j'ai commencé à avoir mal à bide.

V : ça commence à puer 😆

L : Ha. Ha. Ha.

L : breeeeef je te fais pas un dessin. J'ai failli me faire dessus et j'ai du me carapater derrière un buisson pendant une bonne heure alors que tout le monde m'attendait. Tout le monde savait ce que je faisais mais j'étais incapable de repartir tellement mon bide était en vrac. Déjà qu'à l'époque j'étais pas hyper bien dans mes baskets, ça m'a pas arrangé quand pendant des jours après ça tout le monde s'est foutu de ma gueule...

V : tu as eu une adolescence difficile?

L : comme tout le monde non?

L : disons qu'être noir dans une famille de blancs et être gay dans un monde d'hétéros ne m'a pas facilité la tâche...

V : ouais je peux imaginer...

V : 😁😆😆😅

L : ??

V : je repense à toi accroupi derrière ton buisson 😁

L : 💩💩😤😠

Merry Christmas and happy new life (Sous Contrat D'édition)(Extrait)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant