P.D.V (T/P)
La journée était horrible. Le prof me déteste c'est pas possible d'être aussi méchants.
Sonia : Ça va (T/P) ?
Je retourne le regarde
(T/P) : Désolée Sonia j'étais dans mes pensées.
Céline : Tu pensée encore a Célian.
Sonia : Arrête tu c'est qu'elle est lesbiennes.
Céline : Ça va j'ai pas le droit de rigolé.
Sonia et Céline c'est les seuls personne qui savent que je suis lesbienne je les connais depuis le début du lycée donc j'ai très confiance en elles.
(T/P) : Bon je dois prendre le bus. Je vous dis à demain.
Sonia : A demain
Céline : Oublie pas de me rendre le chargeur demain s'il te plaît
(T/P) : T'inquiètes pas.Arrivé chez elle
Je rentre chez moi et je lâche mon sac devant ma porte je m'assois sur mon canapé je suis tellement fatiguée que j'ai la flemme de faire mes devoirs mais je suis obligée si je veux avoir mon diplôme. Je prends mon sac et je vais dans me chambre.
Le soir
Je m'assois sur mon canapé je suis d'éléments fatiguée mais j'ai pas envie de dormir j'allume ma télé je regarde le premier truc qu'il y a. Soudain j'entends comme une personne qui est rentré.
(T/P) : Il y a quelques...
Mais s'il y a une personne... personne va me répondre. Je suis perdue.
??? : Crie pas.
Je sursaute je me retourne et je vois un mec avec des cheveux noirs qui a la peau toute blanche il a un sourire gravé sur sa bouche on dirait qu'il a pas de paupière. Il me fait peur.
??? : Merci. Est-ce que je peux me cacher ?
(T/P) : Quoi ?
??? : Feur. Non je plaisante est-ce que je peux me cacher vite chez toi car j'ai une folle qui me poursuit.
(T/P) : Et si je dis non tu vas me tuer ?
??? : Oui.
J'avale ma salive. J'ai vraiment peur.
(T/P) :*peur* et c'est qui qui vous poursuit ?
??? : Elle s'appelle Jane, elle me déteste depuis que j'ai tué sa famille et ses amis elle me fais chier s'il te plaît et cache moi.
(T/P) : Si vous me promettez de pas me tuer s'il vous plaît.
??? : Ok je te tue pas mes planque moi.
(T/P) : Ok suis moi.
Dans ma chambre d'amis j'ai un placard et que dans son placard il y a un autre placard.
??? : Ok merci tu gères bon courage pour toi.
(T/P) : Comment ça bon courage ?
??? : Tu risques de mourir.
(T/P) :*paniqué* Quoi ?
??? : Bon courage.
Il ferme la porte.
J'ai un peur mais vraiment peur. Je vais dans la salle à manger pour faire l'innocent. Je me rassoit sur le canapé et j'attends je sais pas qui ou quoi j'attends mais j'attends j'ai très peur et je ne sais pas comment réagir.Quelques minutes plus tard
Je regarde mon téléphone jusqu'à que j'entends comme si quelqu'un rentrer chez moi. J'avale ma salive ça y est je commence encore avoir peur.
??? :*froide* Où est Jeff ?
Qu'est-ce qu'ils sont a arriver derrière le dos. Je me retourne et je vois une belle femme avec la peau blanche sur la tête. On dirait qu'elle porte un masque c'est yeux sont noirs mais il y a que tu noir elle a des cheveux long et noir.
(T/P) :*paniqué* De qui vous parler ?
??? : Fait pas l'innocent il pue le connard à 20 m.
??? : Mais des une pute
Je regarde vers les escaliers et il est la. Pourquoi il m'a demandé de se planquer si c'est pour sortir 2 minutes après.
??? : Je savais que tu étais la Jeffrey.
Jeffrey : Pour la millième fois je m'appelle Jeff. Jane tu fais chier
Jane : Je m'en fous comment tu t'appelles l'intéressé c'est de te tuer et je n'est pas fini.
Je suis perdue et je comprends pas.
Jeff : Bon bye.
Le garçon qui s'appelle Jeff ou Jeffrey part à une vitesse et la femme qui s'appelle Jane le poursuit. Ils part vers ma fenêtre de ma chambre.
VOUS LISEZ
What a beauty {Jane the killer x Reader (féminin)}[Terminer]
Fanfiction⚠️ Si tu es homophobe tu te casses dans cette histoire Jane the killer et la Reader est lesbiennes (désolé pour les filles qui lise cette fanfiction si vous êtes d'autres sexualité comme bisexuelle ou pansexuelle ou plein d'autres dans cette fanfict...