Je suis avec Violaine dans ma maison je l'ai invité. On boit du vin dans un ver a vin.
Violaine : J'aime bien ta maison. Elle est plutôt grande pour une maison d'étudiant. Comment c'est possible ?
(T/P) : C'est mon père. Il paye tout ça. Il a un travail qui paye bien donc j'ai pas besoin de travailler.
Violaine : La chance. Moi je travaille dans un mc Do. Tu veux une anecdote ?
(T/P) : Ouais aller.
Violaine : Alors c'était il y a 3 semaine. C'était la journée il y a une mère avec son fils qui arrive j'étais a la caisse. La femme me montre tu doigts et elle dit ‹ Tu vois si tu fais pas d'études tu v'a être comme elle›
(T/P) : Non elle a dit ça ?
Violaine : Oui. Puis elle fait ça commande et à la fin de ça commande vu qu'elle a pris à emporter je lui ai mis dans un sac j'ai pris une serviette et j'ai écrit ‹je fais ce travail pour payer mes études madame› je posé dans le sac et dommage je n'ai pas pu voir sa réaction.
(T/P) : Ta bien fait.Se soir
(T/P) :Tu est sur que tu veux rentrer. Tu a beaucoup bu et il fait tard.
Violaine : Mais non ne t'inquiètes pas. Tout v'a très bien se passer.
(T/P) : Bon d'accord. A demain.
Violaine : A demain.
Violaine par. J'espère que son dragées v'a bien se passer.Le lendemain devant l'établissement
Je suis avec Céline et Sonia mais je ne vois pas Violaine. J'avais beau l'appeler. Elle ne répondez pas. Se qu'il m'inquiète. Je suis en cours de lecture avec qui j'étais en cours de lecture. Il y a le directeur qui arrive. J'espère que se n'ai pas se que je pense.
Directeur :*triste* Je suis désolée de vous l'annoncer maintenant mais votre camarade et amis Violaine a était retrouver morte avec la bouge fondue.
Quoi ?! Non ! C'est pas possible. Pourquoi ! Je pars en courant de la salle en pleure. J'arrive sur le toit s'en même m'en rendre compte. Je m'associe devant une barrière.
??? : C'est Jeff.
Je sursaute et je vois Jane.
(T/P) : Quoi ?
Jane : C'est la faute de Jeff.
(T/P) : Et pourquoi tu dis ça ?
Jane : Elle a était retrouver la bouge fondue il n' y a que Jeff pour faire ça.
(T/P) : Et si...
Jane : Il n'y a pas de 'et si...' c'est la faute de Jeff. Je le sais.
Je réponds et je baisse la tête.
Jane : Je s'en une colère qui vient de toi. Tu veux le tué ?
(T/P) : Je veux qui meurt avec de la souffrance.
Jane : C'était se que je voulais entendre. Aller viens.
(T/P) : Quoi ?
Elle m'attrape le bras et... On s'envole. On arrive sur le sol avec délicatesse.
Jane : Tu est prête de tué Jeff.
(T/P) : Oui. Je veux qu'il meurt.
Jane : Super mais avent j'aimerais bien que tu rencontres qu'elle qu'un.
(T/P) : D'accord... Et c'est qui.
Jane : Tu v'a voir.
VOUS LISEZ
What a beauty {Jane the killer x Reader (féminin)}[Terminer]
Fiksi Penggemar⚠️ Si tu es homophobe tu te casses dans cette histoire Jane the killer et la Reader est lesbiennes (désolé pour les filles qui lise cette fanfiction si vous êtes d'autres sexualité comme bisexuelle ou pansexuelle ou plein d'autres dans cette fanfict...