II

470 29 16
                                    

Je suis devant mon établissement, avec Sonia et Céline. Elle parle de je sais pas quoi et moi je suis encore entrain de penser a se qu'il c'est passé hier soir. Le mec qui s'appelle Jeff et la femme qui s'appelle Jane.
(T/P) : Qui sont t'il ?
Sonia : Qui ?
(T/P) : A... Euh.... Je parlais a haute voix ?
Céline : Oui. Donc c'est qui.
(T/P) : Euh.... Hier je suis..... Je suis allée sur internet et je suis tombé sur une mec blanc comme de le neige...
Céline :*existé* ET IL AVAIT UN SOURIRE GRAVÉ SUR LA BOUGE.
(T/P) : Oui et pas besoin de crié.
Céline : Me dit pas que...
Sonia : Et c'est reparti
Céline : TA VUE JEFF THE KILLER.*parle vite* C'EST LA MEILLEURE CREEPYPASTA. C'EST LE MEILLEURES ET LE PLUS BEAU.
Sonia : Tu de calme oui. Et en plus c'est ta faute c'est Ben et the Puppeteer les meilleurs.
Céline : Mes tg personne connais the Puppeteer.
Sonia : Peut-être personne ne le connaît mais au moins moi je le connais et je l'aime.
(T/P) : Mais de quoi vous parlez.
Céline : Tu connais pas les creepypastas ?
Sonia : Pas possible.
Céline : Attend avent de juger. Tu a déjà vue ou entendu le Slenderman.
(T/P) : Euh.... Oui... Je crois que j'en ai entendu parler. Il est très grande avec un costard noir est il a pas de visage c'est ça.
Sonia : Sa c'est le premier creepypasta.
Céline quand elle est en monde amoureuse elle parlait de Jeff. La creepypasta LA PLUS NUL.
Céline :*colère* Non c'est pas le plus nul.
Sonia : Mes tg. Ben et the Puppeteer se sont les meilleurs et point final.
Céline : Mais tu tu connais pas tu tout.
(T/P) : Bon fermé la. Je vais voir c'est quoi les creepypasta se soir.
Céline : Ok... Commence par Jeff
Sonia : Et après tu fais Ben et the Puppeteer.

Le soir

Je rentre chez moi. Je pose mon sac. Je suis fatiguée. Je commence à marcher vers les escaliers et je vois la femme d'hier.
(T/P) : HAAAAAAAAAA !!!
Jane : Pas besoin de crié.
(T/P) :*panique* Je de jure sur ma vie qu'il y a pas Jeff et qu'il y a personne.
Jane : Je sais qu'il est pas cher toi. Je l'ai perdue de vue hier dans la forêt.
(T/P) : Pourquoi t'es la alors ?... TU V'A ME TUÉE.
Jane : Non mais vue que Jeff et venu hier. Il peut bien revenir donc pendant 1 mois ou plus je vais rester 1 ou 2 heure si un moment de Jeff reviens je serai là. D'accord.
Attends quoi !? Elle va rester avec moi pour voir si un psychopathe creepy-pas-je sais pas quoi va revenir.
(T/P) : D'accord mais si tu me tue pas.
Jane : T'inquiètes pas je vais pas de tué. Juste au cas où je vais rester avec toi voir si l'autre ne vient pas.
(T/P) : Ok... Je vais dans la cuisine si tu veux venir viens.
Je marche dans la cuisine et elle me suit. Je fais dans mon frigo et je prends de l'eau
(T/P) : Tu veux quelque chose.
Jane : Non merci.
Je ferme le frigo. Je me retourne vers elle.

(T/P) : J'ai une question ?
Jane : Ouais quoi ?
(T/P) : Tu peux me dire c'est quoi les creepypastas ?
Jane : Oui bien sûr. Les creepypasta comme moi nous sommes des histoires thriller qui parle un peu près d'une partie de notre vie ou de toute notre vie qu'on a très mal vécu c'est à cause de ça qu'on est devenu qu'est-ce qu'on est aujourd'hui. Tu a compris.
(T/P) : Oui j'ai compris. C'est quoi les moments de votre vie.
Jane : Euh... Laisse moi réfléchir... Il y a Toby par exemple il a eu un père sexiste et alcoolique qui arrête pas de le battre. Il y a aussi Juge Angels avec son père qui lui a coupé du monde extérieur. Ou même Laughing Jack que lui il sait fait abandonner par un de ses amis qui est devenu un tueur quelques années plus tard. Il y en a plein d'autres.
(T/P) : Ok... Et c'est quoi ton histoire.
Jane : Elle est plutôt long mais d'accord. Quand j'avais 13 ans j'étais ami avec un groupe de filles il y avait un nouveau dans ma classe qui s'appelle Jeff sur le coup je m'en foutais un peu de lui. Il y avait 3 personnes qui victimiser Jeff. Un moment Jeff c'estbattu avec les trois mecs et les trois mecs sont allés voir la police il raconte un mensonge vu que Jeff avais un petit frère ils ont raconté que c'était lui qui l'avait agressée donc quand ils sont allés chez Jeff ils ont un arrêter son petit frère. Quelques mois plus tard, l'anniversaire d'un camarade de notre classe. Jeff est allait mais moi non je suis pas allé j'étais juste à côté donc je voyais pas trop l'intérêt et un moment il y a apparemment un feu qui s'allume donc je sors et voir et je vois que Jeff en train de brûler paniquée j'avais pris un truc pour arrêter le feu (Je c'est pas écrire ce mot donc je suis désolé) et je suis allé leur donner mais je me suis évanoui en voyant la peau de Jeff en train de brûler. Quand je me suis réveillé à de l'hôpital je ne sais pas Jeff ne c'était pas encore réveillé. Plus tard il est revenu la peau blanche il y avait des cheveux noirs presque on pouvait plus le reconnaître un moment j'étais invité chez les parents de Jeff à fêter je ne sais pas quoi parce qu'apparemment je l'avais sauver mais parents on accepter ils ont la plus grosse erreur de ma vie. Je m'étais évanoui et quand je suis rentrée j'étais chez de Jeff ils y avait tout le monde tous mes amis et parents même les parents de jeff j'étais assis sur une chaise quand je suis réveillé je me retourne à la miroir il m'a dit je vais te transformer tu vas être belle il m'a mis de l'alcool dessus et après il m'a brûlé c'est un peu foirer quand je me suis réveillé à l'hôpital ben c'était plus pareil j'ai pas envie de te dire comment je suis parce que je suis un peu couvert de la tête aux pieds. Imagine-moi avec un peu de peau rouge de la cramer. Parce que là c'est que tu vois c'est un masque se n'ai pas ma vraie tête et ce n'est pas mes cheveux une perruque et voilà mon histoire. ( Je sais pas si j'ai corrigé tous les fautes je suis désolé)
Je suis choquée. La pauvre.
(T/P) : Je suis désolée pour toi.
Jane : C'est la vie.
(T/P) : J'ai une autre question ? Si sa de dérange pas.
Jane : Non dit.
(T/P) : Vous avez peur vous les creepypasta.
Jane : Oui on a peur d'un truc.
(T/P) : C'est quoi ?
Jane : Les... Fan... Fiction.
(T/P) : Quoi ? Je comprends pas.
Jane : On a tousse peur des fan fiction. Même mon bosse a peur de ça. Dit toi que l'on me ship avec Jeff mais on me ship aussi avec beaucoup de mecs je suis lesbienne.
Je rigole. Dire que des gens qui tue on peur des simples histoire écrit par des fan.

What a beauty {Jane the killer x Reader (féminin)}[Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant