(T/P) : Jeff !?
Jeff : Elle était stylé mon entré ou non ?
(T/P) : Qu'est-ce tu fais la ?
Jeff : Attend... Toi t'es pas la fille de la dernière fois ?
(T/P) : Il y a eu plein de dernière fois.
Jeff : Ouai quand je me cacher dans ta maison pour fuir a l'autre folle. Je suis surpris que je t'ai toujours pas tué.
Je recule un peu mais il remarque pas.
(T/P) : Pourquoi tu est ici ?
Jeff : Pour nous les tueurs, on est de par tout chez nous.
(T/P) : C'est pour ça que tu de caché chez moi pour éviter Jane.
Jeff : Euh... Oui...
Je lève les yeux au ciel.
Flashback
Nina : Bon écouter moi. J'ai une idée de plan. Vue que (T/P) a bien évolué en discrétion j'ai un plan pour tué Jeff.
Jane : Explique.
Nina : Demain Jeff passera dans la forêt dans la qu'elle on est. Ne me demandé pas comment je le sais. (T/P) tu v'a joué un rôle. Tu v'a resté dans un arbre et t'es que tu le vois tu commencera à le suivre. Tu a encore ton téléphone ?
(T/P) : Oui.
Nina : Super. Je vais mettre mon numéro et quand tu verras Jeff tu m'appellera. Je ne vais pas décroché mais mon téléphone sera sur vibreur dons je vais le sentir. Puis je vais envoyer une message a Liu qui sera plutôt loin de toi. Liu, tu v'a lui lancer des bobe lacrymogène pour qu'il soit perdu et moi et Jane nous allons l'attaquer !
Flashback
Merde le plan ! Normalement c'est demain
Jeff : Ça va ? Tu parle plus trop ?
(T/P) : A... Euh... C'est normal, je me moqué de toi !
Jeff : Tu cherche la merde toi
(T/p) : Ouais !
Jeff s'approche de moi quand soudain de la fumée arrive et je s'en une personne me direz par le bras. Je pense s'avoir qui c'est.
On va dans un endroit où il y a pas beaucoup de fumée et je remarque c'est l'endroit que Jane m'a montré. Je vois que c'est Liu qui m'a pris le bras.(T/P) : Liu !?
On continue à courir
Liu : Salut (T/P) ! Comme tu la deviné le plan se passe maintenant.
(T/P) : Pourquoi ?
Liu : Nina c'est trompé
Je m'arrête dans la course et Liu aussi
(T/P) : Ça veut dire Jane et Nina se batte
Liu : Oui, c'est le plan.
Je commence à courir vers le combat. J'ai pas envie que Jane meur
Liu : (T/P) !
Je continue à courir mais je sens qu'il me cour après quand soudain je reçois un crochet pate et je tombe. Il mets son pied sur mon dos
Liu : Désolée mais Jane a dit que je dois de protéger
(T/P) : T'a pas peur que Jeff la tue ?!
Liu : Jeff ne peut pas nous tué !
(T/P) : Quoi ?
Liu enlever son pied et je me relève.
Liu : On n'a pas le droit de tué Jeff est il n'a pas le droit de nous tué !
(T/P) : Donc tout ça, sa servie a rien ?
Liu : Oui...
(T/P) : Je comprends pas !
Liu : Je sais pas comment l'expliquer mais... Jane ressent de l'amour pour toi... Depuis que Jeff est venu chez toi et que tu a rencontré Jane. Jane nous a expliqué qu'elle te trouvais belle et comment elle te décrivait physiquement c'était comme si elle nous expliquait le plus beau truc qu'elle avait jamais vu au monde.
Je sens les rouge me monter.
(T/P) : Mais pourq....
J'allais finir ma phrase mais je reçois une énorme douleur au ventre. Je regarde est...
P.D.V Extérieur
(T/P) regarde vers sa douleur et elle voit une point d'un couteau. La pointe s'enlève et elle tombe vers le sol mais Liu la rattrape et se trouve derrière elle c'est Jeff avec son couteau plein de sang de (T/P)
Jeff : Bye
Dit d'il en fessant un client d'œil et en partant en courant
Liu ne dit pas un seul mot. Il vient de voir une de c'est amie dans c'est bras sur le point de mourir. Il a l'habitude de voir des cadavres mais pour une fois ça fait mal.
On peut entendre des bruits de pat qui court. C'est Jane et Nina mais la première qui arrive c'est Jane. Son regard se dirige vers le corps de (T/P) qui est dans les bras de Liu. Jane s'accroupir et prends le corps qui respire encore.(T/P) : Jane...
Jane :*panique* ne fait rien ! Je vais de porter à l'hôpital le plus proche !
(T/P) : Jane...
Le main de (T/P) se dirige sur le masque de Jane. Elle pose sa main sur le dos de sa main et elle partage un magnifique baissé. Le deuxième baissé mais aussi le dernier
~Fin~
Vous aimez la fin ?
Dit vous qu'à la basse c'était sensé entre Jane qui meurt (•‿•)
Mais j'ai changer d'avis ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯
J'adore faire des Bad end mais je sais pas pourquoi ᕙ( • ‿ • )ᕗ
Bye bye ~
VOUS LISEZ
What a beauty {Jane the killer x Reader (féminin)}[Terminer]
Fanfiction⚠️ Si tu es homophobe tu te casses dans cette histoire Jane the killer et la Reader est lesbiennes (désolé pour les filles qui lise cette fanfiction si vous êtes d'autres sexualité comme bisexuelle ou pansexuelle ou plein d'autres dans cette fanfict...