{Hey, juste un petit rappel pour dire qu (l/c) c'est pour la longueur des cheveux, (y/c) couleur des yeux et (c/c) couleur des cheveux. Voila bonne lecture ( ꈍᴗꈍ))
Ça va faire 2 semaine que je m'entraîne pour tué Jeff et c'est pas facile. Je suis pas sur mais je crois que je me suis casser le dos. Aujourd'hui c'est la discrétion et je m'en sors pas mal. Je suis debout sur une branche j'ai un peut peur de tomber. Je ne vois pas Jane, Nina et Liu. Donc j'essaie d'avancer mais j'ai peur. J'ai peur que la branche se case. Bon allez (T/P). Tu peux le faire. Je fais le premier pas soudain la branche se casse et merde. Je tombe et je ferme les yeux. Quand soudain, je sens des main comme pour me porter. J'entends des pieds se poser au sol, j'ouvre les yeux est il y a Jane.
Jane : Alors de 1, tu étais pas trop discrète et de 2, ça va ?
(T/P) : Oui merci beaucoup.
Liu : C'est normal que la branche c'est casser l'arbre était vieux.
(T/P) :*chuchote* Oh...
Nina : Tu peux la lâcher maintenant elle v'a pas mourir.
C'est vrai que je suis encore dans les bras de Jane, se qu'il me fait un peux rougir.
Jane :*bégaye* A euh... Oui désolé...
Elle me lâche délicatement.
Je rougis un peu. J'aimais bien être dans c'est bras... QUOI !!! Non j'ai jamais dit ça moi.P.D.V Liu
Mmm.... Je dis ça je dis rien mais je crois qu'il y a un truc entre Jane et (T/P).
Liu : Je crois que (T/P) a besoin de repos.
(T/P) : Euh... Je...
Nina : Non elle n'a pas besoin.
J'attrape la bras de Nina, j'approche ma bouche de son oreille.
Liu :*chuchote* Alors de 1, je crois vraiment que (T/P) a besoin de repos. Ça va faire 2 semaine qu'elle s'entraine je de signal qu'elle est pas comme nous et de 2 il y a un truc entre Jane et (T/P).
Nina :*chuchote* Tu veux juste qu'il y a un couple. Toi tu t'en fou qu'elle tue ton frère.
Liu :*chuchote* Ouais j'avoue.
Nina : Bon d'accord.
Je lâche le bras de Nina.
Nina : Bon... D'accord (T/P) tu a besoin de repos.P.D.V (T/P)
(T/P) : A... Euh... Merci alors.
Nina et Liu part.
Jane : J'ai pas trop trop compris.
(T/P) : Moi aussi. Bon maintenant on fait quoi ?
Jane : Viens j'ai une idée.
Elle me prend la main.
Jane : Il y a des endroits dans cette forêt que j'adore et que j'aimerais bien te faire découvrir.
(T/P) : D'accord !{A partir de se moment il y aura plein d'images magnifique ✨}
On marche dans la forêt pour l'instant il n'y a rien. Jane est devant moi. D'un coup elle s'arrête.
Jane : Honneur aux femmes.
Je me mets devant et...
Bon allez je peux y aller.
Je commence à marcher. Ça va c'est simple.
Jane : Fait attention au trou.
(T/P) : T'inquiètes pas.
Je regarde devant moi et... Je vous laisse deviner qui a mis son pied dans le trou.
Jane : T'es tombé ?
(T/P) : Non, je suis en train d'aller à Carrefour avec mon cheval. A ton avis.
Jane : Bon j'arrive.
Elle se mets derrière moi, elle me prend par les coudes et elle me soulève.
(T/P) : À ouais... Tu as de la force toi.
Jane : Merci pour le compliment.
Elle me pose sur le sol puis elle me porte comme une princesse.
(T/P) :*rouge* Qu'es que tu fais !!!
Jane : Je de porte pour pas que tu continues à de blessé princesse.
Ok... On peut pas être plus rouge que moi dans cette forêt. Même les champignons ne sont pas plus rouge que moi.
Quand on a dépassé le pont, on a continué à marcher puis on passe sous un arbre
VOUS LISEZ
What a beauty {Jane the killer x Reader (féminin)}[Terminer]
Fanfiction⚠️ Si tu es homophobe tu te casses dans cette histoire Jane the killer et la Reader est lesbiennes (désolé pour les filles qui lise cette fanfiction si vous êtes d'autres sexualité comme bisexuelle ou pansexuelle ou plein d'autres dans cette fanfict...