XIII

206 14 12
                                    

P.D.V Extérieur

Une semaine plus tard, Jane est (T/P) sont plutôt proche, tellement proche que Liu commence à faire des fan fiction sur elles. (T/P) évolue bien en discrétion et c'est de qu'il permet a Nina de faire un plan.

Nina : Bon écouter moi. J'ai une idée de plan. Vue que (T/P) a bien évolué en discrétion j'ai un plan pour tué Jeff.

Jane : Explique.

Nina : Demain Jeff passera dans la forêt dans la qu'elle on est. Ne me demandé pas comment je le sais. (T/P) tu v'a joué un rôle. Tu v'a resté dans un arbre et t'es que tu le vois tu commencera à le suivre. Tu a encore ton téléphone ?

(T/P) : Oui.

Nina : Super. Je vais mettre mon numéro et quand tu verras Jeff tu m'appellera. Je ne vais pas décroché mais mon téléphone sera sur vibreur dons je vais le sentir. Puis je vais envoyer une message a Liu qui sera plutôt loin de toi. Liu, tu v'a lui lancer des bobe lacrymogène pour qu'il soit perdu et moi et Jane nous allons l'attaquer !

Le trio la regarde bizarrement et perdu.

(T/P) : Ton plan est trop parfait pour qu'il se déroule normalement.

Nina : Il v'a bien se dérouler.

Liu : Et si il se déroule pas correctement.

Jane : T'a pensé a un plan B.

(T/P) : Ou à un plan C.

Nina : Tout v'a bien se passer...

(T/P) :*inquiète* Et si sa se passe pas comme prévu !

Tout le monde regarde (T/P).

(T/P) :*inquiète* J'ai... J'ai un peu peur.

Jane :*avec une voix rassurant* Je comprends que tu a peur. Moi aussi au début j'avais peur de m'approcher de se psychopathe mais maintenant j'ai envie de le tué.

Jane fait un sourire qui peut faire fondre le cœur de toutes les femmes.

Le soir

(T/P) est assis dehors derrière le bâtiment.

P.D.V (T/P)

J'ai peur... Vraiment peur. Imagine que le plan de Nina marche pas et que je vais mourir. Jeff c'est un psychopathe, il aura aucune pitié pour me tuer.

Jane : (T/P) ?

Je me retourne et je vois Jane sans son masque

(T/P) : Salut...

Jane : Ça va ?

(T/P) : Ouais...

Jane s'assoit à côté de moi.

Jane : (T/P)... Je le vois que tu est stresser.

(T/P) : Je suis stressée ! J'ai vraiment peur de se psychopathe.

P.D.V Extérieur

Les deux filles se regarde dans les noir des yeux. Jane prends le menton de (T/P) et l'embrasse. (T/P) ne ferme pas les yeux. Elle est tellement choqué de la scène mais elle éloigne pas Jane. Les deux lèvre s'éloigne. Jane s'éloigne d'elle comme si elle assumer pas.

(T/P) : Je... Je vais marcher.

La jeune femme sort du chant de vision de Jane.

??? : Super

Après quelques minutes, (T/P) a pas arrêté de marché. Au seul truc qu'elle pensait c'était le baisé qu'elle avait partager avec Jane. C'était pas son premier baisé mais celui si arrêter pas de lui tourné dans la tête.
Elle marche jusqu'à qu'elle entend un bruit. C'est pas un bruit d'animaux non c'est un bruit d'humains. Elle se cache derrière un arbre.
Quand soudain elle reconnait les bruits de pat.

(T/P) : Jane ? Comment tu a su que j'étais ici.

??? : Non c'est pas Jane... C'est Jeff.

What a beauty {Jane the killer x Reader (féminin)}[Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant