𝕮𝖍𝖖𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 II

5 0 0
                                    

- Storma Clak voulez vous prendre pour époux Damian Hall ?

Non , il en était hors de question qu'elle dise oui , c'était pour ça qu'il avait dit "oui " . Elle voulait dire où même criée un gros "non" mais aucun mot ne voulu sortir de sa bouche . Elle tourna alors son regard vers la salle , elle fut assassiné par les regards braquer vers elle , notamment celui de son père qui lui faisait signe de répondre .

Elle se retourna en dernier recours vers l'inconnu en face d'elle qui lui ne semblait pas non plus être enthousiasmé par ce mariage , elle plonga son regard dans le sien pour lui faire comprendre sa détresse . Il fit deux pas en avant réduisant totalement la distance entre leurs deux corps .

Il se pencha en avant puis vint lui murmurer doucement à l'oreille :
- Parle .

Un long frissons parcourus le long de son corps , il la regardait naturellement attendant sa réaction . Malheureusement le refus de volonté de Storma ne put être exprimé , elle n'arrivait toujours pas a formulé un mot .

En voulant reculer elle vacilla en déséquilibre , avec agilité il passa son bras autour de sa taille puis l'attira vers lui . Il la tenait dans ses bras , celle ci était crispé , soudain , l'homme au yeux marron approcha sa tête contre celle de la jeune blonde . Le jeune homme l'embrassa sur ce qui était le plus doux sur un visage , celle ci sentait les lèvres de cet homme dont elle ignorait tout , caresser ses lèvres . Un grand frisson traversa le corp de la jeune femme , une sensation d'angoisse la poussa alors à faire un geste brusque qui arrêta alors cette situation qu'elle n'espérait pas revivre un jour . L'homme fit quelques pas en arrière , remettant alors la distance initiale entre leur deux corps . 

- Très bien , je vous déclare a présent mari et femme .

- Qu'est-ce que vous dites ??

- Vous pouvez donc réembrasser la mariée .

- Attendez monsieur il y a.....

Elle fut prise de cour une deuxième fois par les lèvres de cet inconnu , cette fois ci le baiser fut tendre , il posa délicatement ses mains sur le visage de le jeune fille pou l'embrasser avec plus de profondeur , la faisant frissonner au passage . Elle n'eut pas l'envie de le repousser cette fois car une sensation de bien être envahie son corp , elle laissa l'inconnu diriger le baiser , ne sachant pas trop quoi faire . 

Des applaudissement retentirent dans toute la salle faisant l'inconnu mettre fin a ce baiser . Ils tournèrent tout les deux leurs têtes vers les invités qui semblait tous ravi sauf une femme au long cheveux noir qui semblait mécontente a tel point qu'elle se leva de sa place et s'en alla . Storma la regarda s'en aller sans comprendre , elle détourna le regard quand elle sentit qu'on lui prit la main , elle vu qu'il s'agissait de l'homme avec qui elle était maintenant marié !!

Elle avait peine à le croire mais elle s'était bien faire avoir autant par son père que ce mystérieux homme , qui se tenait près d'elle . A présent il était trop tard , le prêtre avait déjà valider ce faux mariage , qui était le sien . Ils sortirent de la salle main dans la main comme s'ils filaient le parfait amour . Pendant ce temps les questions s'affolaient dans sa tête , qu'allait-il advenir d'elle à présent , comment se défaire de ce maléfice ? 

- Félicitation ma fille , vous êtes à présent une femme mariée . Dit-il avec joie .

Elle ne su quoi répondre ,sans l'invectiver alors elle resta muette . Son mari salua son père puis l'entraîna dans une voiture , ils s'asseyèrent tout les deux a l'arrière et la voiture démarra .

- Ou allons nous ? Dit-elle d'une voix peureuse .

- Chez moi . Répondit-il froidement .

- Chez vous ? Continua-t-elle .

- Oui , un problème ?

- Non .

Le silence s'installe dans l'habitacle et demeura jusqu'à l'arrêt de la voiture , de la un chauffeur leur ouvrit la porte a tout les deux ,elle hésita un moment puis  finit par mettre pied a terre . Elle observa la grande demeure qui se trouvait devant elle , certes celle de son père était très grande mais celle ci avait quelque chose de différent . C'était le portrait craché des grands châteaux dans les films , l'environnement étant très campagnard a dominance de bois et de près  , les deux pièces d'eau que l'on apercevait du château se fondait dans un paysage figé par le calme et dominé par les deux tours carrées du château . 

- Fait lui visiter ! Ordonna t-il a l'un de ses majordomes .

- Madame si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre .

Elle le suivit sans rechigner , il la fit visiter l'intégralité du château mais deux pièces retenirent son attention , la salle de banquet et la chapelle , tout cela appartenait pourtant au passé alors pourquoi  e château contenait-il ces pièce ? 

- Maintenant permettez moi de vous emmenez a vos appartement . 

- Mes appartement ?

- Oui vous allez vivre ici a partir de maintenant . Affirma le majordome .

- Je crois que vous faites erreur ,  je ne suis pas.....

- Vous êtes ma femme à présent donc vous allez vivre ici avec moi ! S'écria une voix dans son dos . Elle se retourna et tomba nez à nez face à son mari .

- Moi vivre ici vous rêvez !

- Et bien c'est ce qu'on verra ! Dit-il en saisissant brusquement le bras de la blonde en l'attirant a lui dans un air de défi . 

 A suivre............

J'espère que ce chapitre vous a plus , dites moi vos impressions en commentaire .

















































Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Storma - Au coeur de la tempête ✍︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant