𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 I

5 0 0
                                    

 C'était une matinée comme les autres dans la grande et humble demeure des Clark , les oiseaux chantaient en harmonie pendant que les domestiques elles s'affairaient de faire le ménage , pendant ce temps la jeune Storma Clark se préparait a partir quand elle entendit frapper a sa porte , elle ouvrit et tomba nez à nez face a son père .

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous père ?

- Vous sériez prête à tout pour le bonheur de votre père , n'est-ce pas ? Disait-il avec malice .

- Bien évidemment père !

- Dans ce cas mariez vous !

- Oui bien sûr , quand j'aurai....

- Je veux dire la tout de suite , maintenant .

- Quoi ? Cria-t-elle en bondissant de son lit .

- Peut être aurais-je dû vous prévenir , non ?

Elle le regardait sans rien comprendre mais il restait de marbre comme toujours . Il tourna les talons comme pour lui dire de le suivre ce qu'elle fit . Il s'arrêta devant la porte de cette fameuse chambre qu'elle avait toujours eu l'interdiction d'y rentrer , que se passait-il donc qu'elle ne comprenais pas ?

D'un mouvement vif il ouvrit la porte puis y rentra , elle se contenta de le suivre en silence en observant chacun de ses mouvements , il ouvrit une armoire puis s'éloigna comme pour lui laisser le passage . En découvrant le contenu de cette armoire elle en du bouche bée . Sur un cintre doré brillait une magnifique robe de mariée trapèze au col en V , a long manche transparent et au dos transparent avec une traînée de jupe en tulle .

De sa clarté et de sa brillance elle paraissait neuf mais a en juger par le contenu de cette chambre et le style de la robe on pouvait facilement en déduire que c'était une robe aussi élégante qu'ancienne .

Elle se tourna vers son père en le questionnant du regard .

- Félicitations ma fille vous allez vous marier !!!

- Vous n'êtes pas sérieux père ?

- Ne vous inquiétez pas ma fille , j'ai déjà fait le nécessaire , vous n'avez qu'à vous préparez .

Il quitta la pièce sans un mot de plus , la laissant ainsi dans l'incompréhension , elle regarda de nouveau la robe en espérant trouver des réponses à toutes ses questions . " Vous n'avez qu'à vous préparez" qu'est-ce que cela voulais dire ? Devait-elle vraiment mettre cette robe qui ne lui inspirait rien de bon .

D'un mouvement hésitant elle décrocha la robe puis l'emporta jusqu'à sa chambre où avec regret elle la mis , cela rendait plutôt bien sûr elle , debout face au miroir avec ses longs cheveux blond tombant en cascade sur son dos cela lui donnait l'air d'un ange dans cette splendide robe .

- Ça ne te vas pas aussi bien qu'elle mais ce n'est pas grave , on va faire avec .

Elle ne pouvait détourner le regard du miroir ou le reflet de son paternel au regard mesquin s'y dessinait . De qui pouvait-il bien parler , comment était-ce possible qu'elle avait accepté de porter cette robe ?

- Père je...

- Pas le temps de discuter , on va être en retard . Dit-il en la saisissant par le bras , en l'entraînant derrière lui .

Il continua ainsi jusqu'à arriver au dehors de la demeure devant la voiture , il ouvrit la porte arrière , elle hésita quelques instants mais finit par rentrée . Son père prit place sans aucun mot , la plongeant encore plus dans l'incompréhension .

Durant tout le trajet elle fixa  a la recherche de réponse son père mais sans succès , quand la voiture s'arrêta , il descendit , elle fit de même . Elle se trouvait devant l'église , cette même église qu'elle avait vu tant de fois des jeunes femmes se marier dans les films . Mais cette fois ce n'était ni un film , ni un rêve , tout cela était bien réel .

Avant d'entrer son père lui tendit son bras , se sentant obligé , elle le prit . Lorsque la porte s'ouvrit , le silence pesant qui régnait dans la pièce lui donna la chair de poule , tout les regards se tournèrent vers elle sauf un , celui de l'homme debout près du prêtre tout au fond de la salle .

Chaque pas qu'elle faisait , la rapprochait un peut plus de  ce mariage dont elle l'ignorait l'existence jusqu'à maintenant . Elle regarda son père en voulant comprendre son but , mais elle n'eut pas le temps de trouver une réponse a sa question que son père s'arrêta de marcher .

Elle leva la tête quand elle sentit son père lâcher son bras , son regard tomba sur le visage de l'inconnu , de ses beaux cheveux noir et de ses joli yeux marrons il ressemblait a une de ces stars de cinéma pour lesquels toutes les jeunes filles caquent . Ayant l'habitude de cotoyé des hommes , elle ne se sentait pas du tout déstabiliser .

- Prenez soin d'elle .

L'inconnu hocha simplement la tête en guise de "oui" , puis plonga son regard dans le sein dans un air de défi . Le prêtre commença a parler mais aucune de ses phrases n'arriva a entrer dans la tête de Storma qui était trop concentré a analyser le visage de cet inconnu qui se trouvait devant elle , il avait un air assez familier .

- Damian Hall , voulez vous épouser Storma Clark ?

Damian Hall , elle était sur de connaître ce nom , elle fouilla dans sa mémoire puis finit par se souvenir du sujet principal des médias ," Hall et compagnies" , la grande entreprise de marketing . C'est donc l'héritier du PDG  qu'elle s'apprêtait à ÉPOUSER !!!

- Oui . Dit-il d'un ton sur .

Oui quoi ? , Pourquoi venait-il de répondre "oui" , de quoi parlait-il ? Elle le regardait avec le même regard qu'elle avait adressé à son père quelques minutes plus tôt quand il avait dit " Félicitations ma fille vous allez vous mariez " .

- Storma Clark voulez-vous prendre pour époux Damian Hall ?

A suivre .........

Alors que pensez vous de ce premier chapitre , j'attends vos réponses en commentaire ?

Storma - Au coeur de la tempête ✍︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant