Avant Propos

15 1 0
                                    


Storma - Au coeur de la tempête , cette histoire m'appartient entièrement donc veuillez s'il-vous-plaît ne pas plagié mon œuvre .

Je remercie Lyloubooks  pour la couverture de mon livre ,

Je me présente je m'appelle Gloria ( cela signifie gloire Pour ceux que ça intéresse ) , maintenant que nous sommes en 2022 cela fait 3 ans que j'écris sur la plateforme étant donné que je me suis jointe en novembre 2018 . Dans le temps j'ai connu la plateforme grâce au jeu de " is it love Drogo " car ça m'énervait d'attendre tout les jour là suite alors je suis allée sur Google et j'ai tapée le nom du jeu et c'est là que je suis tombé sur l'histoire de EmilieGllx  a propos de Drogo , c'est là que j'ai connu Wattpad . ( J'ai beaucoup aimé cette histoire ) .

Après avoir tout lu , je me suis rendu compte que moi aussi je pouvais écrire des romans et je me suis lancée , me voici maintenant a ma septième œuvres . Je dois dire que Wattpad m'a beaucoup aidé , ça m'a donné une raison de sourire malgré les désagrément de la vie . Je n'oublierai jamais les sentiments que j'ai ressenti aux premiers votes , aux premiers commentaires , aux premières vues .

Écrire a été pour moi un échappatoire , un moyen de m'évader loin de la dure réalité , se perdre dans l'histoire , le développement des personnages , le déroulement de l'histoire , tout ça m'a vraiment aidé et m'aide toujours maintenant . Mais si tout cela a pu être possible c'est grâce à vous , a vos vues , vos votes , vos commentaires , tout cela m'a encouragé et m'a rendu heureuse et me rend toujours heureuse , c'est pourquoi je veux vous rendre la pareille en faisant de mon mieux de mon côté .

L'un de mes rêves les plus chers c'est d'avoir une vingtaine de livre écrit par moi dans une librairie , et vu et aimer par vous , je voudrais devenir une étoile de Wattpad , j'espère qu'en cette nouvelle année de 2022 je ferai un pas de plus vers mon rêve et que vous serez là pour me soutenir . Bon assez parler de moi maintenant parlons de la raison pourquoi vous êtes là , c'est a dire ce livre .

" Storma - Au coeur de la tempête " est une histoire qui n'a rien à voir avec tout ce que j'ai déjà fait auparavant . Cette fois ci les personnages sont totalement différent les uns des autres . Si vous voulez tout savoir cette histoire promet d'être totalement imprévisible . J'espère que vous apprécierez mon roman bonne lecture .




Storma - Au coeur de la tempête ✍︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant