~Up All Night~ {Fiction Chapitre 1}

836 15 1
                                    

{Point de vue de Casey}

..Cela fais 5semaines que mes parents son morts,Élyse essaie vraiment de me rassurer mais rien ne m'aide,elle ma même inviter au spectacle d'un groupe nommé One Direction,je connais pas vraiment grand chose sur ce groupe mis appart qu'ils son mondialement connu,ils son cinq et leurs fans se nomment ''Directioners'' d'ailleurs,Élyse est directioner!

Élyse:Rooohh!,aller vient,je suis sur que tu va les aimer! En plus,j'ai les meilleures places! Il faut vraiment être Casey Jordans pour refuser sa!

Moi:Ouai,bref,je vais accepter puisque que le mouton es assez mignon..Harry,c'est sa?

Élyse:Ouai!,mais pas touche,Hazza Styles es a moi!

Moi:Oui,mais bon..j'ai le droit de le trouver mignon quand même!

Élyse:Pfft.

Et elle s'est mis a me bouder..

Le concert se trouvait pas en France,évidement mais a Londres

{Éclipse de 2 semaines}

Élyse:TEESSS BAGAGEEEESS SON FINIIII????

Moi:OUIIII!

Élyse venant me rejoindre dans ma chambre:MOI AUSSIII!

Moi:PAS BESOIN DE GEULERRRR!

Élyse en riant:Alors,tes prête? :)

Moi:Oui!

Je doit avouer que c'est deux semaines avec ma meilleure amie m'ont vraiment aidée..

{Point de vue d'Élyse}

Du coin de l'oeil j'avait remarqué que Casey venait de bousculer quelqu'un..

Casey:Ohhh..pardon...!

..:Rien de grave! Que fais une aussi joli femme dans le même aéroport que moi?

Quand l'homme s'est relevé j'ai remarqué que c'étais Harry..Harry Styles des One Direction!!

Casey en rougissant:Haha..ben..euh..Ma meilleure amie ma invi...Tu ne serait pas Harry Styles des One direction....!!???!!!

Je les observais très calmement

Harry:Oui!,évite de le crié,silteplaît..!

Casey:A la condition que tu me suive!

Je voyait Casey arriver vers moi avec le bras d'Harry en main

Harry:Je voit..tu veut que je te présente mesieur 24..?,il es très gentil t'en fait pas!

Casey:Ain? Oo

Moi:HAHAHAHAHAHAHAA!!

Casey:Je peut savoir ce qu'il y a d'aussi drôle?

Harry:Héhé!

Casey:Bref,Harry,je te présente Élyse,ma meilleure amie!,Élyse je te pré..

Moi:Eehh..

Casey:Ah je suis conne..!

Harry en serrant la main d'Élyse:Tes pas conne,tes juste unique..!

{Point de vue de Casey}

J'ai aussitôt vue le visage d'Élyse changer d'humeur,elle étais jalouse!

Moi:Merci..

Élyse:Assez parler! On y va dans cet avion ou paas?!

Harry:Vous prenez quel vol?

Moi:Vers Londres,comme toi non?

Élyse en soupirant:C'est logique,Casey.

Oui,Élyse pouvait être très désagréable quand elle étais jalouse!

Harry:..On va surement se revoir alors!

Élyse:Oui!Je vais assister a votre spectacle! Meilleure places!

Moi:*JE* ou *ON*

Élyse en re-soupirant:Oui bon,bye Hazza..!

Pendant q'Élise c'étais retourner pour aller prendre place dans l'avion,Harry en avait profité pour me glisser un bout de papier dans la poche d'arrière ou étais son numéro,en me fessant in sourire coquin parceque évidement,il en .avait également profité pour me pincer les fesses,ce qui me fit immédiatement rire!

_____

J'aimerait que les lecteurs me laisse des commentaires pour que je puisse m'améliorer,ne vous gêner pas,je vais pas me frustré :),Mercii!!.xx Au passage,abonner vous? Je ferais pareille :).xxMerci encore! & désoler des erreurs.

PS:Au passage j'apprécierait avoir des noms de filles ou de gars pour rajouter des personnages :)

~Up All Night~ {Fiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant