Perrie:.......Oh mon dieu! Casey..?!?
Moi en larmes:Perrie..Ma...Mathis..
Perrie:..Attend,entre!
En entrant je vis Zayn qui me salua de la main
Perrie:Bon,explique!
Moi:Élyse a donné mon putain de numéro a Mathis et..
Perrie:Attend,Élyse c'est la pétasse qui c'était servis de toi pour se taper Harry,c'est ça?
Juste entendre "Harry" me fût frissonné..
Moi:Oui..Et la,Il m'a envoyer un texto puis,Harry l'a vu avant moi..alors il s'imagine que..
Mes larmes recommencèrent a tomber
..:que j'ai couché avec lui..!
Perrie me prit dans ses bras alors que Zayn me regardait sans savoir quoi dire..
Perrie:Et la,il es où Harry? Et ton téléphone?
Moi:Harry,il es dans sa chambre..enfin,je crois..et je lui ai laisser mon portable pour qu'il dise ce qu'il veut a Math'
Zayn:Je peut aller essayer de parler a Harry.si tu veut
Perrie:Non Zayn,tu sais,le seul qui peut se mêler de la vie personnelle d'Hazza,c'est Louis..
Zayn:Mais Louis es dans un lit d'hôpital!
Moi:Je veut parler a Louis...!
..:Il me manque!!!
Perrie:Ben dit donc,tes sensible toi..*rires* je vais récupérer ton téléphone?
Moi:Je préfère le laisser a Harry jusqu'a demain..
Perrie:Parlant de demain,c'est la fête d'Harry! il faudrait se couché tôt..Casey,je suppose que tu dort avec moi et Zayn?
Moi:Si sa ne vous dérange pas..sa serait apprécier..
Zayn:Non voyons!
Perrie:Zayn,tu dort au sol alors
Zayn:Rahlahlah
Puis il embrassa Perrie
Moi:Je vous en veux..! *rires*
Perrie:Pourquoi??
Moi:Vous êtes heureux..sans de "Vivianne,Élyse" ou même de "Mathis.."
Zayn:Harry t'adore d'accord? Je ne l'ai jamais vu plus amoureux..c'est juste un moment de faiblesse,après tout!
Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres
Moi:Tu a peut-être raison..merci..
Perrie:T'en fait pas,voyons! Bon moi je suis légèrement crevé..*rires* je vais me coucher! Bonne nuit,vous deux!
Moi & Zayn:Bonne nuit!
{Éclipse de la nuit,il es a présent 7h}
Perrie:DEBOUUUTTT!!
Moi:Raah..dis-donc..tu a la mauvaise habitude de te réveiller si tôt..ahah comment tu fait,Zayn..??
Zayn:Habitude..!
{Éclipse de la matiné,a présent la fête d'Harry commence}
J'avait enfiler la robe rouge que Harry m'avait demander de mettre la veille,me boucla les cheveux et les laissait détacher jusqu'à la moitié de mon ventre (Oui,j'ai les cheveux assez long!)mis un fond de teint pour "caché"les défauts sur mon visage,et couvert mes cils de mascara!
VOUS LISEZ
~Up All Night~ {Fiction}
FanfictionMon nom es Casey Jordans,je vien d'avoir 18ans (Jordans es mon nom de famille et non un deuxième prénom,merci de ne pas confondre,je déteste sa.)Mes parents viennent de mourir..oui,le jour de ma fête,en croyant que ceci es une fin,quelques mois plus...